Cleveland contre Wall Street

Cleveland contre Wall Street

  • Cleveland contre Wall Street 0 0 0 Note des offinautes :


    Vous pouvez également rédiger un avis sur cet événement.

  • Titre Original : Cleveland Vs. Wall Street
  • Genre : Documentaire
  • Réalisteur(s) : Jean-Stéphane Bron
  • Distribution : Barbara Anderson, Keith Taylor, Michael Osinski, Tony Brancatelli, Peter Wallison, Frederik Kushen, Kurtis Kushen
  • Durée : 1h38
  • Copie : Couleurs
  • Distributeur : Les Films du Losange
  • Date de sortie : 18/08/2010
  • Nationalité : Suisse, France
  • Description :
    En janvier 2008, la ville de Cleveland représentée par l’avocat Josh Cohen intente un procès contre vingt et une banques à l’origine de nombreuses saisies immobilières. Mais la haute finance américaine fait tout pour empêcher le lancement d’une procédure visant à faire la lumière sur le système des subprimes, qui a provoqué l’endettement et l’expulsion de modestes propriétaires. À la place du procès, bloqué, nous assistons à des audiences fictives mettant en scène les victimes réelles des faits, un juge et des avocats.
    Cleveland contre Wall Street relève à la fois du documentaire et de la fiction : si le cadre dans lequel se déroule le film est inventé, puisque le procès n’a pas eu lieu, les témoignages des acteurs juridiques se révèlent quant à eux bel et bien réels.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Cleveland contre Wall Street !


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs. Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.








Cleveland contre Wall Street Cleveland contre Wall Street Cleveland contre Wall Street Cleveland contre Wall Street Cleveland contre Wall Street

Cleveland contre Wall Street - Les Films du Losange