Polisse

Polisse

  • Polisse 4.4 4 0 Note des offinautes :
    (4 votes)


    Vous pouvez également rédiger un avis sur cet événement.

  • Genre : Drame
  • Réalisteur(s) : Maïwenn
  • Distribution : Karin Viard, JoeyStar, Marina Foïs, Nicolas Duvauchelle, Maïwenn, Karole Rocher, Emmanuelle Bercot, Frédéric Pierrot
  • Durée : 2h07
  • Copie : Couleurs
  • Distributeur : Mars Dist.
  • Date de sortie : 19/10/2011
  • Nationalité : France
  • Description :
    Le quotidien de la brigade de protection des mineurs du 20e arrondissement de Paris. Derrière la gestion, en permanence sur le fil, de drames familiaux, humains, l’écoute de parents dépassés, d’enfants abusés, la personnalité des policiers, leurs rapports entre collègues, leur façon de supporter l’insupportable au jour le jour. Parmi eux, observant leur courage, leur sensibilité mise à mal et leur humour salvateur, une photographe, Mélissa, est dépêchée par le Ministère de l’intérieur pour saisir l’essence de leur travail et le retranscrire dans un reportage.
    Lauréat du Prix du Jury, Polisse, très touchant, parfois drôle et juste, a reçu un très bon accueil, critique et public, au festival de Cannes 2011. C’est le troisième film de Maïwenn le Besco, après Pardonnez-moi et Le Bal des actrices.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Polisse !


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs. Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.








Polisse Polisse Polisse Polisse Polisse Polisse

Polisse - © Mars Distribution