Théâtres

Genre : Danse
Lieu : Bibliothèque historique de la Ville de Paris, Paris 4e
Date de début : 4 août 2016
Date de fin : 6 août 2016
Durée : 50 min

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Une danseuse catalane et un guitariste de flamenco aux goûts aussi éclectiques qu’électriques reconquérissent une pureté flamenca, célébrant la joie ou la peine d’un moment. À découvrir sous les étoiles, éclairé par au moins sept lunes.

Le spectacle 7 Lunas est référencé dans notre rubrique Opéras / Ballets-Danse.

Derniers avis sur le spectacle : 7 Lunas

Avis publié par portales louisa le 7 août 2016

décevant. des temps morts..j'ai apprécié la musique mais peu ou pasla chorégraphie.
L'ensemble était pour moi relativement ennuyeux.

Principaux artistes liés à l'événement

María Muñoz : au théâtre, María Muñoz est à l'affiche de María Muñoz - BACH (chorégraphie, danse - Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2023, María Muñoz / Pep Ramis - The Mountain, The Truth & The Paradise (chorégraphie - Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2023, María Muñoz / Pep Ramis - Double infinite. The bluebird call (chorégraphie, danse - Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2023 ou encore Inventions (Grande Halle de la Villette) en 2021.

Niño de Elche : au théâtre, Niño de Elche est à l'affiche de Israel Galván et Niño de Elche : Mellizo Doble (musique, interprétation - Théâtre de la Ville - Espace Pierre Cardin) en 2023 ou encore Una costilla sobre la mesa : Madre (La Colline - Théâtre national) en 2020.
Au cinéma, Niño de Elche a composé Vivir y otras ficciones en 2016.

Coordonnées du lieu

Bibliothèque historique de la Ville de Paris

Adresse : 24 rue Pavée 75004 Paris 4e

Transports

Métro : Saint-Paul (Le Marais) (1)
Bus : Saint-Paul (69 / 76 / 96 / N11 / N16), Rue Vieille du Temple - Mairie du 4e (67 / 69 / 72 / 76 / 96 / N11 / N16), Saint-Claude (91 / 96), Place des Vosges (29 / 96), Payenne (29)

Plan d'accès

Bibliothèque historique de la Ville de Paris - Paris 4e
24 rue Pavée

1 avis sur 7 Lunas

Avis publié par portales louisa le 7 août 2016

décevant. des temps morts..j'ai apprécié la musique mais peu ou pasla chorégraphie.
L'ensemble était pour moi relativement ennuyeux.

Donner mon avis sur 7 Lunas

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.