Hit Parade

  • Hit Parade 1.3 6 6 Note des offinautes :
    (6 votes et 6 avis)


    Consulter tous les avis ou Donnez votre avis
  • Vers le milieu des années 1970, la télévision connaissait un nouveau succès en se mettant à la couleur et en présentant ses grands programmes comme de véritables shows. Aujourd'hui, la technologie va toujours plus loin et quatre des plus célèbres stars de la chanson française reprennent une vie holographique à l'occasion du tournage du plus impressionnant spectacle de télévision de l'histoire. Dalida, Claude François, Mike Brant et Sacha Distel évoluent sur scène entourés de 20 danseurs, comédiens et musiciens.

  • À une époque où les artistes musicaux retournent dans l'anonymat aussi vite qu'ils en sont sortis, des stars comme Dalida, Claude François, Sacha Distel ou Mike Brant sont devenues de véritables légendes et leurs auras rayonnent encore jusqu'à nous. Leurs chansons sont devenues des tubes qui continuent d'évoluer quotidiennement sur nos ondes. Et sous nos yeux ! L'holographie enrichit le monde du spectacle et propose une immersion totale dans un show d'un autre temps.

  • Distribution : De Grégory Antoine, d'après David Michel, chorégraphie Cécile Chaduteau
  • Autres artistes : Livret Bruno Gaccio, Grégory Antoine

  • Date de début : 12 janvier 2017
  • Date de fin : 26 février 2017
  • Voir les horaires et tarifs

Il y a 6 avis sur Hit Parade


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs. Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.


2/ 5
, 15 janvier 2017
Déçus :( pas eu de magie dans ce spectacle. J étais en 1ère catégorie face à la scène , je voyais mal les comédiens (éclairé sur les côtés et sombre sur la scène )et encore moins nos 4 stars qui étaient au fond de la scène . Pas assez de chanson sur 1h45 de spectacle. La mise en scène de l histoire c était plus que lourding . Dommage !
2/ 5
, 14 janvier 2017
Spectacle très décevant.
Les hologrammes sont projetés au fond de la scène et sont floux.
Les séquences supposées comiques sont plutôt ridicules.
Si vous voulez y allez quand même, ne prenez pas les places les plus chères car comme la salle est à moitié vide,on vous replacera devant.
1/ 5
, 16 janvier 2017
Vol manifeste. Coût de production = zéro. Places excessivement chères pour un spectacle quasi nul .Beaucoup demandent à être remboursées de leur billet.. Nous étions installés au premier rang ( 190 euros pour 2) Bonne soirée Monsieur dame allez vous assoire. Je comprends rien me dit Sylvie( ma femme ) qui se tremousse sur le "lundi au soleil", j'vois pas cloclo j'comprend pas pourtant mes lunettes sont bien accrochées ! r'garde sil te plait . C'est normal que j'lui répond les hologrammes sont à 10 m de distance , pas plus grand qu'une allumette! pour le djerk tu repasseras plus tard. Ca démarre plutôt pas mal non!
Clou de la soirée l' hologramme de mike brant chantait en playback "dis lui" alors qu'était diffusé dans le même temps "qui saura" .Quant à Sacha Distel ses mains tantôt minuscules tantôt d' environ 1 m variaient à mesure que le rideau transparent sur lequel étaient projetées les hologrammes bougeait ( par le vent ) !!!
1/ 5
, 15 janvier 2017
Tout à fait d'accord avec Binou et Alexandre !
Et pourtant nous étions dans le Carré Or.
Même le son était pourri, quelle honte d'aller de Toulouse à Paris pour voir un truc pareil.
Les danseurs et danseuses sont de vrais pro... mais les autres comédiens, on y croit pas.
Remboursez !
1/ 5
, 15 janvier 2017
Grosse déception concernant ce spectacle. Je regrette de n'avoir pas été voir un concert d'un artiste vivant ou même d'être allée voir un film au cinéma, ce qui me serait revenue moins cher et aurait certainement été mieux que ce spectacle.
On voit très peu et de très loin les artistes dans un éclairage très sombre. Sur l'ensemble du spectacle, peu de chansons car tout cela est noyé dans un script lamentable d'un soi-disant enregistrement de TV en 1975. Aucun intérêt, écoutez vos vinyles dans votre salon cela sera mieux et moins cher !!!
1/ 5
, 15 janvier 2017
Digne d'un spectacle de patronage ou de fin d'année de collège, guère plus...
très déçu, les images annoncées "holographiques" sont de simples projections d'image, pas nettes, en fonde scène uniquement et même pas raccord en lumière avec les artistes réels
Mise en scène assez lourde et même incidents techniques (son pas synchro, rediffusé avec le même problème technique (Mike Brant, le 14 janvier), images figées en fin de séquence).
Seuls les danseurs sont pros avec chorégraphies et costumes conformes aux originaux.
Bref on n'y croit pas du tout, il aurait mieux valu des sosies en réel au final et au prix demandé, allez voir un très bon concert ou une pièce de théâtre avec de vrais comédiens

Comment s'y rendre ?

Horaires et tarifs

  Date de début : 12 janvier 2017   Date de fin : 26 février 2017
  • Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé.

Palais des Congrès de Paris

  • Adresse : 2 place de la Porte Maillot
    75017 Paris 17e
  • Métro : Porte Maillot (1)
  • Réservation : 08.92.05.00.50 (0,34/mn)
Hit Parade au Palais des Congrès de Paris
Hit Parade au Palais des Congrès de Paris : premières images
Hit Parade au Palais des Congrès de Paris
Grease
Théâtre Mogador
Le Show Spettacolare de l'Amour
Théâtre El Duende
Hommage aux castrats
Théâtre de Nesle
La Fontaine enchantée
Centre d'animation Tour des Dames
Notre classe
Théâtre de l'Épée de Bois
Arlequin poli par l'amour
Théâtre du Garde-Chasse
La Journée d'une rêveuse (et autres moments…)
Théâtre du Rond-Point
Kim Schwarck : Des papilles dans le ventre
Théâtre des Béliers
Les Préjugés
Théâtre Dunois
Nature morte dans un fossé
La Manufacture des Abbesses