Fleur de cactus

Il y a 19 avis sur Fleur de cactus


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs. Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.


5/ 5
, 31 janvier 2016
Très bonne pièce
5/ 5
, 15 janvier 2016
trés bonne prestation pour tous les artistes et un trés bon moment a passer. par contre pour les banlieusards deux heures de spectacles il faudrait plus le commencer à 20h30 au lieu de 21 heures
5/ 5
, 5 décembre 2015
catherine frot toujours formidable!!!
5/ 5
, 15 novembre 2015
Un must dans la catégorie vaudeville. Tous les acteurs sont excellents. Mention spéciale pour Catherine Frot
5/ 5
, 27 octobre 2015
Un spectacle GENIAL!!!!!!!!! avec une Catherine Frot exceptionnelle, i un Michel Frau extraordinaire.
Un délicieux moment......
5/ 5
, 25 octobre 2015
Merci aux acteurs, aux auteurs et à l'auteur des décors pour cette soirée formidable, avec une Catherine Frot irrésistible.
5/ 5
, 15 octobre 2015
Nous avons eu beaucoup plaisir à retrouver une vraie pièce de boulevard ! Et bravo aux acteurs ils sont excellents et les décors des plus originaux! À voir
4,5/ 5
, 31 octobre 2015
Pour passer une super soirée au théatre. Drôle et superbement interprété. Une mention spéciale pour les décors et les costumes : un vrai régal pour les yeux.
4,5/ 5
, 31 octobre 2015
J'ai adoré. Mais amateurs de théâtre conceptuel, compulsif et torturé, passez votre chemin. Ici c'est joyeux, enlevé, touchant, bref déconnectant. Tous les acteurs sont bons, la mise en scène fluide et on est content d'être venu au théâtre ! Ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
4/ 5
, 18 novembre 2015
Catherine Frot est éblouissante et tient la pièce, les autres acteurs sont d'un niveau bien en dessous. La pièce grâce à cette merveilleuse actrice est un bon moment, léger...
4/ 5
, 5 octobre 2015
J'ai trouvé la pièce très divertissante, avec des décors simples mais magnifiques. Pas d’esbroufes, pas d'exagération dans les rôles, du parfait théâtre de boulevard comme j'aime. Beaucoup de répliques sont encore d'actualité, elles ne vieillissent pas !
4/ 5
, 28 septembre 2015
Oui, bien sûr, c'est du boulevard, avec ses clichés et ses ficelles un peu grosses, mais c'est très bien joué, surtout les principaux rôles féminins, et j'ai adoré les décors. Un grand bravo pour la prestation de Madame Frot. C'est juste peut-être un peu trop long.
3/ 5
, 23 janvier 2016
Entre plaisir de se laisser emporter par la présence et la précision d'une Catherine Frot vraiment au dessus du lot, et inconfort et manque de visibilité de la scène depuis le 3ème étage du théâtre (comment peut-on vendre de telle places !) ... Bravo aux acteurs, un carton jaune pour le producteur s'agissant d'accepter de bonder le théâtre dans tous ses recoins ...
3/ 5
, 16 octobre 2015
magnifique performance de Catherine Frot grande actrice au théatre aussi Au service d'une pièce culte du "boulevard" un peu défraichie Tout comme cette salle à l'italienne superbement old fashion.
1/ 5
, 8 mars 2017
Très décevant, eu égard à la réputation de cette pièce soi-disant exceptionnelle. A part Catherine Frot, dont on se demande ce qu'elle est allée faire dans cette galère, les acteurs sont bien médiocres et surjouent. Le texte de Barillet & Grédy est extrêmement daté et ce qui pouvait être drôle à la création de la pièce est aujourd'hui complètement suranné. Bref, on s'y ennuie superbement...
1/ 5
, 8 novembre 2015
Catherine Frot tient le spectacle heureusement, car le texte est bien pauvre, et l'humour n'apparait que dans les mimiques de Catherine Frot.
Desesperant de voir tant de commentaires positifs pour une si pauvre piece!!
0,5/ 5
, 30 décembre 2015
Une mise en scène laborieuse, des comédiens surjouant (excepté Catherine Frot égale à elle-même et nettement au-dessus de ses "partenaires"), des longueurs à n'en plus finir.....quel désastre ! Pensant passer un joyeux moment je me suis ennuyé et j'avais mal pour Catherine Frot qui s'est fourvoyée dans cette production....Je ne la recommanderai à personne....!!!
0,5/ 5
, 2 octobre 2015
Quelle déception... Malgré un gros effort de "modernisation", cette oeuvrette n'a aucun intérêt et se révèle par trop vieillotte. C. Frot est meilleure dans Beckett, un véritable et grand Auteur !
0,5/ 5
, 23 septembre 2015
Pourquoi exhumer les piètres duettistes de l'enfance de nos parents ? Un gâchis pour tant de talents sur la scène qui accouchent de cette malheureuse vieille souris qui ne pique même plus!

Comment s'y rendre ?

Horaires et tarifs

  Date de début : 16 mai 2017   Date de fin : 1 juillet 2017
  • Programmation : Tous les jours sauf dimanche, lundi : 21h. Dimanche : 16h.
  • Relâche : 28 mai 2017 : 16h00
  • Tarifs : places de 10 à 69€

Théâtre Antoine

  • Adresse : 14 boulevard de Strasbourg
    75010 Paris 10e
  • Métro : Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9)
  • Réservation : 01.42.08.77.71 (11h - 19h, dim 11h - 17h)
  • Site web :
Fleur de cactus au Théâtre Antoine Fleur de cactus Fleur de cactus Fleur de cactus
Fleur de cactus au Théâtre Antoine | JMD Prod
Folle Amanda
Théâtre Antoine
Rhinocéros, la nouvelle
Théâtre L'Essaïon
Le Voyage de Miriam Frisch
La Loge
Mandibules
Théâtre Les Feux de la Rampe
Solitudes
Guichet-Montparnasse
Les Préjugés
Théâtre Dunois
Nature morte dans un fossé
La Manufacture des Abbesses
Il Bugiardo (Le Menteur)
Cartoucherie - Théâtre de l'Épée de Bois
Ben : Eco-responsable
Bobino
La Journée d'une rêveuse (et autres moments…)
Théâtre du Rond-Point