Théâtres

De et mise en scène Jessica Mariani.

Avec Bonnafet Tarbouriech, Hélène Blondel, Sacha Tarantovich, Yasmina Ghemzi.

Genre : Comédie
Lieu : Théâtre des Blancs Manteaux (Salle Jacques Higelin), Paris 4e
Date de début : 15 septembre 2015
Date de fin : 30 décembre 2015

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Attendez-vous à vivre le plus fou des week-ends de la Saint Valentin…

Le spectacle 3 jours sous la couette est référencé dans notre rubrique Humour & Shows.

Derniers avis sur le spectacle : 3 jours sous la couette

Avis publié par beche le 31 décembre 2015

Moment merveilleux d'humour et de découverte.. Ces trois filles ont chacune leur personnalité, ce qui rend cette comédie drôle, quand au gardien ou homme à tout faire, il ne peut que grandir la qualité des échanges humoristique... Chacun et chacune tient merveilleusement son rôle et je ne peux que les féliciter... Bravo!! Très bon moment passé avec mon épouse...

Principaux artistes liés à l'événement

Bonnafet Tarbouriech : au théâtre, Bonnafet Tarbouriech est à l'affiche de Trois jours sous la couette (Théâtre Le Méry) en 2010.
Au cinéma, Bonnafet Tarbouriech a interprété le patron de l'hôtel dans Dans tes bras en 2008, Cartouches gauloises en 2007 ou encore Boudu en 2004.

Yasmina Ghemzi : au théâtre, Yasmina Ghemzi est à l'affiche de F(l)ammes (Théâtre de la Commune) en 2018 ou encore Un spectacle peut en cacher un autre (Théâtre Traversière) en 2015.

Coordonnées du lieu

Théâtre des Blancs Manteaux

Adresse : 15 rue des Blancs Manteaux 75004 Paris 4e
Réservation : 01.48.87.15.84
Site web : www.blancsmanteaux.fr

Transports

Bus : Rue Vieille du Temple - Mairie du 4e (67 / 69 / 72 / 76 / 96 / N11 / N16), Hôtel de Ville (67 / 69 / 70 / 72 / 75 / 76 / 96 / N11 / N16 / N21), Rue Vieille du Temple (29), Centre Georges Pompidou (29 / 38 / 75 / N12 / N13 / N14 / N23), Eglise Saint-Gervais (69 / 76 / 96), La Verrerie (75), Archives - Rambuteau (29 / 75)

Plan d'accès

Théâtre des Blancs Manteaux - Paris 4e
15 rue des Blancs Manteaux

1 avis sur 3 jours sous la couette

Avis publié par beche le 31 décembre 2015

Moment merveilleux d'humour et de découverte.. Ces trois filles ont chacune leur personnalité, ce qui rend cette comédie drôle, quand au gardien ou homme à tout faire, il ne peut que grandir la qualité des échanges humoristique... Chacun et chacune tient merveilleusement son rôle et je ne peux que les féliciter... Bravo!! Très bon moment passé avec mon épouse...

Donner mon avis sur 3 jours sous la couette

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.