Improrock

Il y a 11 avis sur Improrock


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs. Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.


5/ 5
, 27 avril 2017
Une jolie découverte que ce spectacle à l'occasion d'une soirée entre filles. On a toutes a-do-ré ! Le spectacle est frais, rythmé et drôle. La standing ovation était largement méritée.
5/ 5
, 3 avril 2017
Super vivant ! Une jolie interactivité pour les vivants. Le concept de partage avec le musicien ça fonctionne et cet artiste est particulièrement bon. Merci aux acteurs pour cette parenthèse de rire !
5/ 5
, 20 mars 2016
Une super soiree d'improvisation!
À ne pas manquer!
5/ 5
, 20 mars 2016
supers comédiens, supers impros. Très imaginatifs et par conséquent très drôles.
5/ 5
, 8 février 2016
Je recommande ce spectacle. Ils ont une vraie folie. Les défis donnent du piment aux impros, ils arrivent à rebondir dans toutes les situations. J'ai adoré leur humour !!! C'était très très sympa !
5/ 5
, 3 janvier 2016
Un spectacle hors norme entre musique et improvisation. Nous avons beaucoup ri dans ce spectacle où le public participe beaucoup. Un excellent moment.
5/ 5
, 11 février 2015
Ces comédiens se donnent à fond !! J'ai adoré ce spectacle. Ils nous emmenent dans leur délires et on les suit avec joie. J'ai pas arrêté de rire. SUPER !!!
4/ 5
, 15 février 2016
Très bonne dynamique de spectacle. les acteurs savent parfaitement nous emporter dans leur joie de vivre.
très bonne soirée.
4/ 5
, 15 février 2016
Je recommande également ce spectacle. mes ado ont bien aimé. une première partie musicale assez surprenante. les défis sont excellents. pas toujours facile de rebondir sur les thèmes proposés de nous, spectateurs, mais ils s'en sortent super bien à chaque fois. une soirée particulièrement dédiée à l'éducation nationale. je pense que j'y retournerai
3/ 5
, 7 février 2016
Nous avons vu le spectacle samedi 6 février : quelques moments drôles mais bien en deçà des avis publiés. Les acteurs manquent cruellement de vocabulaire et tous les sketchs ont tourné autour du sex et des bombes et meurtres...en période de post-attentats nous n'avons pas ri. Mais le principe est l'impro donc chaque spectacle est sûrement différent. Faites vous une idée par vous-même
3/ 5
, 3 janvier 2016
Un guitariste et deux acteurs. Tous les trois très sympas! Je n'ai pas bien compris que le spectacle s'appelle Improrock puisque les chansons (live!) ne servent "qu'à" -bien- meubler les 2 mn de préparatifs de chaque saynète...Mais les impros sont hilarantes, et les défis lancés aux deux acteurs permettent de montrer la mesure de leur talent. Nous avons bien ri !

Comment s'y rendre ?

Horaires et tarifs

  Date de début : 22 octobre 2016
  • Programmation :
    3 juin 2017 : 21h30
    10 juin 2017 : 21h30
    24 juin 2017 : 21h30
  • Tarifs : places 12€

Théâtre Le Passage vers les Étoiles

Improrock au Théâtre Le Passage vers les Étoiles
Improrock : bande-annonce
Qui se cache derrière Rémi Marceau
Apollo Théâtre
One man costaud
Théâtre Darius Milhaud
La Coupe Paris impro
Apollo Théâtre
Giroud & Stotz : Classe
Alhambra
Guillermo Guiz a un bon fond
Le Point Virgule
D.I.V.A
Théâtre Montparnasse
Grease
Théâtre Mogador
Alimentation générale
Théâtre des Béliers
The Addams Family
Le Palace
Welcome to Woodstock
Théâtre Comédia