En application des directives gouvernementales, la plupart des lieux culturels sont fermés (plus d'informations) • • •

« La Fiancée du tsar » opéra de Rimski-Korsakov

Grande salle Pierre Boulez -
221 avenue Jean-Jaurès - 75019 Paris 19e
Métro : Porte de Pantin (5)

Classique

Programme : « La Fiancée du tsar » opéra en quatre actes de Rimski-Korsakov, Orchestre et Chœur du Théâtre national du Bolchoï, dir. Tugan Sokhiev, et solistes

Autres artistes : Orchestre du Théâtre national du Bolchoï, Elchin Azizov (Grigory Gryaznoï), Svetlana Lachina (Marfa), Alina Chertash (Lioubacha), Bekhzod Davronov (Yvan Lykov), Denis Makarov (Vassily Sobakine), Elena Zelenskaya (Domna Sabourova), Ivan Maximeyko (Bomelius), Nikolai Kazansky (Grigory Maliouta-Skouratov)
Genre : opéra en version de concert
Sous-rubrique : Classique
Date du concert : Samedi 13 Mars 2021
Tarifs : places de 10 à 115€.
Horaires : Samedi 13 Mars : 19h30

Description

Peu représentée sur les scènes occidentales, La Fiancée du tsar est une partition à part dans l'œuvre de Rimski-Korsakov, qui signe à la fois la musique et le livret de cet opéra. Créé le 3 novembre 1899 au Théâtre Solodovnikov de Moscou, ce drame mêle amours contrariées, pouvoir, filtres magiques et basculement dans la folie. Sous la baguette de Tugan Sokiev, l'Orchestre et le Chœur du Théâtre national du Bolchoï en proposent une version de concert dans le cadre du week-end Au féminin. Durée : 3h50.

Grande salle Pierre Boulez -

Adresse : 221 avenue Jean-Jaurès 75019 Paris 19e
Métro : Porte de Pantin (5)
Réservation : 01.44.84.44.84
Site web : www.philharmoniedeparis.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur « La Fiancée du tsar » opéra de Rimski-Korsakov !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !