Pour les jeunes

Lieu : Théâtre Ranelagh, Paris 16e
Du 21 octobre 2017 au 3 mars 2018

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Dans un petit théâtre ambulant, comédiennes, marionnettes et théâtre d’ombre nous content la fantastique odyssée de Vingt mille lieues sous les mers ! Un spectacle de marionnettes dans un décor féerique contant la fabuleuse histoire écrite par Jules Verne.

Adaptation et mise en scène par Christine Darrigade et Céline Le Pape, assistées de Serge Crouzet. Avec Christine Darrigade et Céline Le Pape.
Durée : 45 min.

L'évènement 20 000 lieues sous les mers est référencé dans notre rubrique Autres Spectacles.

Derniers avis sur l'évènement : 20 000 lieues sous les mers

Avis publié par Lahcen le 25 octobre 2017

Les parents sont assis sur des chaises à l’arrière, les enfants sur des coussins par terre, je m’attendais à quelque chose de plus grand mais la scène est minuscule. Les enfants qui sont au milieu peuvent tout voir mais quand on est sur les côtés c’est moins évident. Dommage ça avait l’air sympa.
Un conseil : venir tôt et se mettre en face.

Coordonnées du lieu

Théâtre Ranelagh

Adresse : 5 rue des Vignes 75016 Paris 16e
Réservation : 01.42.88.64.44
Site web : www.theatre-ranelagh.com

Transports

RER : Avenue du Président Kennedy Maison de Radio France (C)
Bus : Assomption - Radio France (22 / 52 / 70), Radio France - Pont de Grenelle (72 / N12 / N61), Pont de Grenelle - Maurice Bourdet (70 / N12 / N61), Radio France (72), Place de Passy (32)

Plan d'accès

Théâtre Ranelagh - Paris 16e
5 rue des Vignes

1 avis sur 20 000 lieues sous les mers

Avis publié par Lahcen le 25 octobre 2017

Les parents sont assis sur des chaises à l’arrière, les enfants sur des coussins par terre, je m’attendais à quelque chose de plus grand mais la scène est minuscule. Les enfants qui sont au milieu peuvent tout voir mais quand on est sur les côtés c’est moins évident. Dommage ça avait l’air sympa.
Un conseil : venir tôt et se mettre en face.

Donner mon avis sur 20 000 lieues sous les mers

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.