Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Cité de l'Architecture et du Patrimoine

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Cité de l'Architecture et du Patrimoine
1 place du Trocadéro - 75016 Paris 16e
Métro : Trocadéro (6/9)

Architecture / Design

Sous-rubrique : Architecture / Design

Événement suspendu en raison de la fermeture des lieux culturels

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Cité de l'Architecture et du Patrimoine

Adresse : 1 place du Trocadéro 75016 Paris 16e
Métro : Trocadéro (6/9)
Site web : www.citedelarchitecture.fr

Consignes sanitaires

  • Port du masque obligatoire à partir de 11 ans.
  • Réservation en ligne obligatoire.

1 avis sur

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Alain T le 7 février 2018

Encore un autre musée assez extraordinaire à Paris pourtant moins célèbre que le Louvre ou le musée d’Orsay! Et quelle ambition: présenter à l’intérieur de celui-ci, avec des moulages en plâtre à l’échelle 1 les façades des édifices les plus remarquables de l’architecture française. Dans d’autres salles, ce sont des fresques qui sont reproduites. Et récemment on a pu voir un duplex reconstitué de la Cité Radieuse de Marseille due au Corbusier. Il y a également bon nombre de maquettes d’architectures modernes et connues. Il règne dans ce musée une ambiance assez unique au milieu de tous ces faux bâtiments. Un musée rare qui mérite une visite.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...