Roman Cieslewicz — La fabrique des images

  • Roman Cieslewicz — La fabrique des images 5.0 2 2 Note des offinautes :
    (2 votes et 2 avis)


    Consulter tous les avis ou Donnez votre avis
  • Roman Cieslewicz (1930–1996) est un artiste majeur de la scène graphique de la seconde moitié du XXe siècle et un acteur incontournable de l’École de l’Affiche polonaise. Son œuvre couvre de nombreux domaines : depuis l’affiche jusqu’à la publicité ; en passant par le photomontage, l’édition et l’illustration. Ses images scrutent le monde et le reflètent. C'est un parcours rétrospectif qui aborde des thématiques chères à l'artiste qui est ici présenté.

  • Date de début : 3 mai 2018
  • Date de fin : 23 septembre 2018
  • Voir les horaires et tarifs
  • Partager l'évènement :

Il y a 2 avis sur Roman Cieslewicz — La fabrique des images


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs. Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.


5/ 5
, 5 septembre 2018
Très bonne exposition. Intéressé par le papier découpé j'ai trouvé un artiste qui rentrera dans mes références artistiques.
5/ 5
, 23 mai 2018
Magnifique. Très très belle exposition, j’aimais déjà le travail de ce graphiste. Mais cette exposition très riche m’a permis de découvrir plein de facettes de cet artiste. C’est une des expositions à ne pas rater cet été, pour qui aime le graphisme, pour qui aime le collage, pour qui aime l’art, une ou plusieurs visites s’imposent. Une vraie réussite

Horaires et tarifs

  Date de début : 3 mai 2018   Date de fin : 23 septembre 2018
  • Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé.

MAD Musée des Arts Décoratifs

  • Adresse : 107 rue de Rivoli 75001 Paris 1er
  • Métro : Palais Royal - Musée du Louvre (1/7)
  • Site web :

Comment s'y rendre ?

Roman Cieslewicz, Mona Tse-Tung, 1976, photomontage, Collection MAC VAL Musée d’art contemporain du Val-de-Marne. Roman Cieslewicz, Moda Polska, 1959, affiche. Collection privée. Roman Cieslewicz, Zoom contre la pollution de l’oeil (Zoom 1), 1971, affiche. Roman Cieslewicz, Suspendu malgré lui, 1977, photomontage, série Changement de climat. Collection privée. Roman Cieslewicz, CCCP & USA, magazine Opus International 4, 1967. Roman Cieslewicz, Il est exactement 1989. Non stop, série Kamikaze 2, revue d’information Panique, 1991, maquette de double page. Roman Cieslewicz, Amnesty International, 1975, affiche.
Épreuves d'imprimeurs
Bibliothèque nationale de France - site François-Mitterrand
L'Âge de raison
Musée Fournaise
Henri-Edmond Cross, peindre le bonheur
Musée des Impressionnismes
Rui Chafes et Alberto Giacometti. Gris, vide, cris
Fondation Calouste Gulbenkian
Vagues de renouveau
Fondation Custodia