Coco Capitán

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Maison européenne de la photographie
5 rue de Fourcy 75004 Paris 4e

Art contemporain

Sous-Rubrique : Art contemporain
Date de début : 6 mars 2019
Date de fin : 26 mai 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Coco Capitán allie photographie, peinture et texte. Elle présente ici ses principales œuvres. C'est la première artiste à s’être engagée dans l’univers de la mode, avec la production de nombreuses campagnes majeures (notamment pour Gucci). L’imagerie de la mode est d'ailleurs au cœur de ce parcours ; aux côtés d’œuvres à l’influence Pop Art, de photographies de paysage en noir et blanc et de son journal intime Middle Point Between My House and China.

Maison européenne de la photographie

Adresse : 5 rue de Fourcy 75004 Paris 4e
Métro : Saint-Paul (1)
Site web : www.mep-fr.org

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Alain le 27 avril 2019

Le billet d’entrée de l’expo Ren Hang permet aussi de voir l’expo de Coco Capitan qui est un photographe de la même tendance et auquel on peut le comparer: beau cadrage, belle composition, équilibre des couleurs, mais cet artiste s’est aussi intéressé à la peinture et à des citations sur papier où il est à mon avis un peu moins bon et un peu moins créatif que son « collègue ».

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...