Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Noom Diawara : Mon ex avait raison

Théâtre Le République
1 boulevard Saint-Martin - 75003 Paris 3e
Métro : République (3/5/8/9/11)

One man show Humour & Shows

Cet événement n'est plus programmé dans ce lieu. Vous pouvez par contre le retrouver ici : Noom Diawara : Mon ex avait raison - Théâtre Le République .

Autres artistes : Par Noom Diawara
Genre : One man show
Sous-rubrique : Humour & Shows
Date de début : 6 janvier 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Quitté par sa copine et forcé de retourner vivre chez ses parents, ce trentenaire va faire part au public de ses tribulations, et essayer de retrouver l'amour. Mais qu'il est dur de réapprendre à séduire lorsqu'on a été en couple pendant des années ! Ce show plein d'autodérision questionne avec humour les couples comme les célibataires dans la salle.

Ce spectacle autobiographique, Noom Diawara : Mon ex avait raison, revient à la rentrée 2016 suite à son succès au Théâtre du Gymnase et au Théâtre Le République. Après avoir quitté le Jamel Comedy Club, Noom Diawara est monté sur les planches en 2010 avec la pièce Amour sur place ou à emporter, d'Amelle Chahbi. C'est cette même pièce, sentimentale et grinçante, qui sera adaptée au cinéma quatre ans plus tard et qui le révélera véritablement au grand public. La complexité des rapports hommes / femmes est un sujet que l'artiste aime exploiter à l'aide de son humour toujours aussi décapant !

Théâtre Le République

Adresse : 1 boulevard Saint-Martin 75003 Paris 3e
Métro : République (3/5/8/9/11)
Réservation : 01.47.70.97.96 Lun au sam 12h-20h30
Site web : www.lerepubliqueparis.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Noom Diawara : Mon ex avait raison !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Noom Diawara

Naissance à Paris, France le 26 décembre 1978 (42 ans).
Au théâtre, on a pu voir Noom Diawara dans 9 mois de bonheur (Théâtre de Dix Heures) en 2020, Innocence Forever (Théâtre du Gymnase) en 2018 ou encore Yaya donne sa langue au chat (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2017.
Au cinéma, Noom Diawara a interprété Charles Koffi dans Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? en 2019, interprété Noom dans Amour sur place ou à emporter en 2013 ou encore interprété Charles Koffi dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...