243 jours d'émotions, de Buenos-Aires à Gili Air - Part II : Olympia DUBISCHAR

Musées, Expositions

"243 jours d'émotions, de Buenos-Aires à Gili Air - Part II" Olympia DUBISCHAR (Photographie).

Lieu : Espace Jour et Nuit, Paris 15e
Date de début : 23 août 2013
Date de fin : 8 septembre 2013

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Derniers avis sur l'exposition : 243 jours d'émotions, de Buenos-Aires à Gili Air - Part II : Olympia DUBISCHAR

Avis publié par Amateur photo le 30 mai 2019

Je me souviens de cette fantastique expo !

Avis publié par Olympia On Board le 7 septembre 2013

Le Voyage Photographique est exceptionnellement prolongé jusqu'à ce vendredi 8 septembre, 14h30 - 20h30 tout le week-end !

Venez nombreux, l'espace est très grand et une belle cour avec des canapés pour se relaxer :)

Avis publié par Kro le 28 août 2013

Une jolie vision du monde, qui saute aux yeux en photos... De moments paisibles en cohues du bout du monde, j'ai voyagé avec ces morceaux de vie, intenses et vrais. Merci Olympia! Y'a du talent et du cœur dans tes yeux! Une jolie expo! Allez-y!

Avis publié par Alex le 26 août 2013

Superbe expo, on à l'impression de voyager sur plusieurs planètes en même temps!
J'ai d'ailleurs craqué pour 2 photos intitulées "moon" ;)
Je recommande vivement l'expo du voyage d'Olympia qui se montre très disponible aussi à nous expliquer ses aventures..

Avis publié par manue le 25 août 2013

L'art de nous faire rêver. On sort de cette expo avec l'envie de se lancer ...Des très jolis clichés et une artiste très disponible pour répondre aux nombreuses questions que suscitent les photos :-)

Coordonnées du lieu

Espace Jour et Nuit

Adresse : 61 rue Saint-Charles 75015 Paris 15e

Transports

Métro : Charles Michels (10)
Bus : Charles Michels (42 / 70 / 88 / N12 / N61), Pont de Grenelle - Place Fernand Forest (30 / 70 / N12 / N61), Théâtre (42), Bibliothèque A. Chedid (30)

Plan d'accès

Espace Jour et Nuit - Paris 15e
61 rue Saint-Charles

10 avis sur 243 jours d'émotions, de Buenos-Aires à Gili Air - Part II : Olympia DUBISCHAR

Avis publié par Amateur photo le 30 mai 2019

Je me souviens de cette fantastique expo !

Avis publié par Olympia On Board le 7 septembre 2013

Le Voyage Photographique est exceptionnellement prolongé jusqu'à ce vendredi 8 septembre, 14h30 - 20h30 tout le week-end !

Venez nombreux, l'espace est très grand et une belle cour avec des canapés pour se relaxer :)

Avis publié par Kro le 28 août 2013

Une jolie vision du monde, qui saute aux yeux en photos... De moments paisibles en cohues du bout du monde, j'ai voyagé avec ces morceaux de vie, intenses et vrais. Merci Olympia! Y'a du talent et du cœur dans tes yeux! Une jolie expo! Allez-y!

Avis publié par Alex le 26 août 2013

Superbe expo, on à l'impression de voyager sur plusieurs planètes en même temps!
J'ai d'ailleurs craqué pour 2 photos intitulées "moon" ;)
Je recommande vivement l'expo du voyage d'Olympia qui se montre très disponible aussi à nous expliquer ses aventures..

Avis publié par manue le 25 août 2013

L'art de nous faire rêver. On sort de cette expo avec l'envie de se lancer ...Des très jolis clichés et une artiste très disponible pour répondre aux nombreuses questions que suscitent les photos :-)

Avis publié par edgarr le 25 août 2013

Vraiment belles ces photos, un voyage géologique sidérant.

Avis publié par Guillaume le 27 juillet 2013

Olympia nous offre un voyage fantastique avec des photos qui le sont d'autant plus...

Avis publié par Frédérique-Nirina le 26 juillet 2013

VRAI VOYAGE GARANTI.
Vous aimeriez voyager mais pour X raisons vous ne pouvez quitter Paris ? Venez viiite voir cette expo.
En arrivant fermez les yeux, ouvrez-les de nouveau en étant juste en face des photos. Regardez bien attentivement et refermez-les, vous verrez vous y serez. DÉPAYASEMENT GARANTI.

Avis publié par Beatriz le 25 juillet 2013

Excelente! fotos con mucha creatividad y originalidad.

Avis publié par Olympia On Board le 25 juillet 2013

Une invitation au voyage... que vous soyez restés à Paris tout l'été ou de retour de vacances, cette exposition vous emmènera loin... indiscutablement !

Des glaciers de la Patagonie jusqu'aux plages secrètes de la République Dominicaine, des rizières du nord du Vietnam jusqu'aux temples balinais, Olympia Dubischar a parcouru plus de 10 000 km durant 8 mois avec son sac sur le dos en s'extasiant sur les paysages parmi les plus beaux de la Terre.

Cette 2ème série d’expositions retrace son voyage en photos ; un festival de couleurs, des paysages à couper le souffle, des moments forts et un regard qui va bien au-delà de son objectif.

Galerie JOUR et NUIT Culture, 61 rue Saint Charles, Paris 15
M° Charles-Michels / Dupleix / Bus 42

Du vendredi 23 août au jeudi 5 septembre 2013

Vend, Sam, Dim : 14h30 - 20h30 / Merc et Jeu : 18h - 20h30
Vernissage Vendredi 23 août - 18h
Entrée libre

Horaires et infos : www.OlympiaOnBoard.com

Donner mon avis sur 243 jours d'émotions, de Buenos-Aires à Gili Air - Part II : Olympia DUBISCHAR

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.