Affiche Exposition "Muslim Pride"

Muslim Pride, dépasser les islamophobies européennes

  • Muslim Pride, dépasser les islamophobies européennes 3.5 1 0 Note des offinautes :
    (1 vote)


    Vous pouvez également rédiger un avis sur cet événement.

  • Lieu : Institut des Cultures d'Islam
  • Sous-Rubrique : Art contemporain

  • Date de début : 15 mars 2012
  • Date de fin : 29 mars 2012
  • Description :

    L'Institut des Cultures d'Islam présente une exposition pratique, ludique et pédagogique sur les relations entre l'islam et les médias, la publicité, les cadres législatifs et l'humour en Europe.

    Cette exposition fait référence à d'autres luttes ou d'autres discriminations (antisémitisme, homophobie...) pour appeler à conserver un regard objectif sur l'islam et les musulmans en Europe. Muslim Pride, dépasser les islamophobies européennes apporte également un oeil décalé et empreint d'humour.




Soyez le premier à rédiger un avis sur Muslim Pride, dépasser les islamophobies européennes !


Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs. Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.









Institut des Cultures d'Islam

  • Adresse :
    19-23 rue Léon
    75018 Paris 18e

  • Métro : Château Rouge (4)
Affiche Exposition "Muslim Pride" Extrait de "portrait d'islam" de Mickael Doulson Extrait de "Ordinary Muslim Man"