Théâtres Stand up Humour & Shows 11-20 € -33% RÉSERVATION

Genre : Stand up
Lieu : Théâtre Mélo d'Amélie, Paris 2e
Date de début : 31 octobre 2023
Date de fin : 26 mai 2024
Durée : 1h

Commentaire : (dès 11 ans)

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Un stand up à voir en famille, dans lequel nous étudieront l'« Ado », ce petit être tout mignon qui peut se transformer en Hulk à la moindre contrariété. Attention : les boomers en prendront aussi pour leur grade ! Les auteurs sont eux-mêmes papas d'adolescents, et a priori ces derniers les inspirent puisqu’on leur doit une autre pièce sur le sujet : Les Adoleschiants.

Jean-Baptiste Mazoyer est un comédien de stand up (Reconnecté, Geek...), mais également auteur pour la télévision et le web. Robert Punzano est auteur et metteur en scène, on lui doit Les Colocs, Coache-moi si tu Peux, Ce soir ou jamais...

Le spectacle 1 heure pour comprendre son ado est référencé dans notre rubrique Humour & Shows.

Derniers avis sur le spectacle : 1 heure pour comprendre son ado

Avis publié par Nina le 18 avril 2024

Incroyable.
Malheureusement, c’est trop court !
Mais ce stand up était incroyable, et tellement vrai !

Avis publié par Isabelle le 17 avril 2024

À voir absolument avec son ado, Helena pétillante bienveillante, hyper drôle.

Avis publié par Valerie le 14 avril 2024

Plus d'1h de rires avec des situations qui parlent vraiment ! Moment de complicité garanti et super interaction avec le public, même avec mon ado Esteban qui ne m'a pas dit "euh maman, c'est gênant..!" ;-)
Encore merci, n'hésitez pas à y aller.

Avis publié par Thierry le 13 avril 2024

Sympathique moment passé en famille, criant de vérité et humoriste en phase avec le spectacle, lui-même parent d’ado. A priori, les enfants coûtent moins cher en France qu’en Suisse :).

Avis publié par Virginie le 10 avril 2024

Un moment très sympa à partager avec son ado. Nous avons ri aux mêmes blagues !! Ce qui n’est pas toujours le cas. Des allers-retours entre leur monde et le nôtre. Spectacle interactif qui ajoute une proximité avec un artiste dynamique, souriant et qui sait rebondir aux réponses du public. Merci Camille pour ce moment.

Principaux artistes liés à l'événement

Jean-Baptiste Mazoyer : au théâtre, Jean-Baptiste Mazoyer est à l'affiche de Les Adoleschiants (texte, mise en scène - La Divine Comédie) en 2024, Jean-Baptiste Mazoyer - Le Maître du jeu (texte, interprétation - Théâtre BO Saint-Martin) en 2024 ou encore Jean-Baptiste Mazoyer : Geek (interprétation - Théâtre BO Saint-Martin) en 2023.

Robert Punzano : au théâtre, Robert Punzano est à l'affiche de Les Adoleschiants (texte, mise en scène - La Divine Comédie) en 2024, Ce soir ou jamais (texte - Théâtre Mélo d'Amélie) en 2024 ou encore Les Colocs (texte, mise en scène - La Grande Comédie) en 2022.

Elena Brocolitch : au théâtre, Elena Brocolitch est à l'affiche de Comedy Queen (Théâtre de la Reine Blanche) en 2014.

Informations billetterie

Nous proposons l'achat de billets pour 1 heure pour comprendre son ado dans ce lieu : Théâtre Mélo d'Amélie.
Réservez vos places à partir de 11 € / jusqu'à 20 € (prix tous frais inclus).

À voir également...

Coordonnées du lieu

Théâtre Mélo d'Amélie

Adresse : 4 rue Marie-Stuart 75002 Paris 2e

Transports

Métro : Etienne Marcel (4), Réaumur - Sébastopol (3 / 4), Sentier (3)
RER : Châtelet les Halles (A / B / D)
Bus : Turbigo - Etienne Marcel (29 / 38 / N12 / N13 / N14 / N23), Réaumur - Sébastopol (20 / 38 / 39 / N12 / N13 / N14 / N23), Sébastopol - Etienne Marcel (29), Louvre - Etienne Marcel (29 / 74 / 85 / N15 / N16), Sentier (20 / 39)

Plan d'accès

Théâtre Mélo d'Amélie - Paris 2e
4 rue Marie-Stuart

19 avis sur 1 heure pour comprendre son ado

Avis publié par Nina le 18 avril 2024

Incroyable.
Malheureusement, c’est trop court !
Mais ce stand up était incroyable, et tellement vrai !

Avis publié par Isabelle le 17 avril 2024

À voir absolument avec son ado, Helena pétillante bienveillante, hyper drôle.

Avis publié par Valerie le 14 avril 2024

Plus d'1h de rires avec des situations qui parlent vraiment ! Moment de complicité garanti et super interaction avec le public, même avec mon ado Esteban qui ne m'a pas dit "euh maman, c'est gênant..!" ;-)
Encore merci, n'hésitez pas à y aller.

Avis publié par Thierry le 13 avril 2024

Sympathique moment passé en famille, criant de vérité et humoriste en phase avec le spectacle, lui-même parent d’ado. A priori, les enfants coûtent moins cher en France qu’en Suisse :).

Avis publié par Virginie le 10 avril 2024

Un moment très sympa à partager avec son ado. Nous avons ri aux mêmes blagues !! Ce qui n’est pas toujours le cas. Des allers-retours entre leur monde et le nôtre. Spectacle interactif qui ajoute une proximité avec un artiste dynamique, souriant et qui sait rebondir aux réponses du public. Merci Camille pour ce moment.

Avis publié par Christine le 17 mars 2024

Portraits d’ado bien réussis. Bonne interaction avec la salle.

Avis publié par Florence le 26 février 2024

Un très bon moment partagé avec mon ado et maintenant on a une "réf", un super artiste qui mérite bien d'être connu. On a bien ri tous ensemble avec cette interactivité avec le public et notamment les ados présents dans la salle. Je recommande vivement d'aller le voir !

Avis publié par Sabrina le 24 février 2024

Parents et ados, nous avons passé un super moment avec Camille ! Comment dédramatiser, déculpabiliser et être rassuré face à ces êtres diaboliques 😈…
(Du coup, on mise tout sur l’ainé pour l’avenir puisque le petit dernier sera un artiste 😜)

Avis publié par François le 6 janvier 2024

Un bon moment pour rire avec les ados, une pièce interactive. Comme ce n’est pas toujours facile de partager les choix des spectacles avec eux, ici au moins toute la famille s’y réunit et apprécie.

Avis publié par Camille le 6 janvier 2024

C’etait excellent !
Bravo !
Un grand stand « uper »!
😘😘

Avis publié par Delphine le 3 janvier 2024

Un super spectacle, un très bon moment en famille !

Avis publié par Alexandra le 30 décembre 2023

Très bon stand up, à partager avec son/ses ados. Il est dans le vrai et compare avec nous à notre époque de jadis, nous les dinosaures de 40/45 ans .
A voir et à revoir vu l'interaction avec le public, chaque spectacle doit être unique.
C'est moi qui travaille dans le marketing et recrutement 😉🫶🤞

Avis publié par Elodie le 29 décembre 2023

Un bon moment avec mes 2 ados, l'artiste s'adresse parfois aux ados, parfois aux adultes, et rebondit agilement avec le public. Pas facile de faire participer des ados donc qques moments un peu plus plats mais dans l'ensemble c'était plutôt sympa !

Avis publié par Sandrine le 27 décembre 2023

Très bon spectacle intimiste en interaction totale avec le public où parents et ado se reconnaissent parfaitement ! Un bon moment de partage ! Je recommande !

Avis publié par Phil le 11 novembre 2023

Très bon moment.

Donner mon avis sur 1 heure pour comprendre son ado

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

- 33 % Réserver dès 11 €