Adrian Lester : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Adrian Lester, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Adrian Lester

Adrian Lester a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

2001 - Born romantic : interprétation (Jimmy)
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé par David Kane
La vie, l'amour, les femmes : autant de mystères qui n'en finissent pas de dérouter Fergus, Eddie et Franckie, trois Londoniens à qui la solitude a fait perdre le sens du romantisme.

2000 - Maybe baby : interprétation (George)
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Ben Elton
Tout semble réussir au couple formé par Sam et Lucy. Ils sont tous les deux séduisants, amoureux et professionnellement comblés. Seule ombre au tableau : leur désir inassouvi d'avoir un enfant. Ils ont pourtant tout essayé... ou presque.

2000 - Peines d'amour perdues : interprétation (Dumaine)
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par Kenneth Branagh
1939 : malgré leur serment de se consacrer à l'étude et de renoncer à toute frivolité, le roi de Navarre et ses compagnons ont bien du mal à résister au charme de la princesse de France et de ses dames de compagnie. D'après Shakespeare.

1998 - Primary colors : interprétation (Henry Burton)
Comédie dramatique - Comédie de moeurs / Etats-Unis / Réalisé par Mike Nichols
Un jeune Noir en quête d'un idéal s'engage dans la campagne présidentielle d'un gouverneur d'un état progressiste du Sud des Etats-Unis. D'après le roman de Joe Klein, rédacteur en chef de Newsweek, inspiré par la vie du couple Clinton.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux