Ahmed Zaki : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Ahmed Zaki, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Ahmed Zaki
Ahmed Zaki apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Ahmed Zaki (3 films)
1988 - L'Épouse d'un homme important : interprétation
Drame
/ Egypte / Réalisé par Mohammed Khan
Le mari de Mona est chargé des services de renseignements auprès de la Sécurité Générale de l'état. Il manipule son épouse, étudiane à l'université, qui lui transmet innocemment des renseignements sur les étudiants.
1988 - Les Rêves de Hind et Camelia (Ahlam Hind Wa Camilia) : interprétation
Drame - Drame social
/ Egypte / Réalisé par Mohammed Khan
Une citadine divorcée et une veuve qui rêve de retourner dans son village natal réalisent que les rêves sont les seuls remparts des déshérités contre la misère.
1979 - Alexandrie, pourquoi ? : interprétation (rôle : Ibrahim)
Biopic - Autobiographie
/ Egypte / Réalisé par Youssef Chahine
Le cinéaste raconte sa jeunesse en Egypte, de l'entrée des blindés allemands en 1942, à Alexandrie, à son départ pour les Etats Unis.





