Akiko Ashizawa : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Akiko Ashizawa, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Akiko Ashizawa

Akiko Ashizawa apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Akiko Ashizawa (4 films)

2019 - Au bout du monde (Tabi no Owari Sekai no Hajimari) : direction artistique
Drame / Japon / Réalisé par Kiyoshi Kurosawa
Une équipe de journalistes japonais est en Ouzbékistan pour un reportage. Mais quand celui-ci est retardé, l'équipe cherche à tourner des images insolites.

2015 - Sayonara : direction artistique
Drame / Japon / Réalisé par Kôji Fukada
Après une terrible catastrophe nucléaire, une jeune femme étrangère, atteinte d'un mal incurable, et son androïde de compagnie attendent d'être évacuées.

2012 - Shokuzai, celles qui voulaient oublier (Shokuzai 2) : direction artistique
Drame / Japon / Réalisé par Kiyoshi Kurosawa
Quinze ans après le meurtre de la petite Emili, deux de ses camarades ont oublié la malédiction jetée sur elles par la mère de la fillette.

2012 - Shokuzai, celles qui voulaient se souvenir (Shokuzai) : direction artistique
Drame / Japon / Réalisé par Kiyoshi Kurosawa
Une écolière est assassinée sous les yeux de ses camarades, incapables de décrire le meurtrier.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !