Aldo Cecconi : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Aldo Cecconi, que l'on a déjà vu dans 6 films à Paris.
Tous les événements culturels passés avec Aldo Cecconi
Aldo Cecconi apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Aldo Cecconi (6 films)
1969 - Los machos : interprétation
Western
/ Italie / Réalisé par Giovanni Fago
Un individu enrichi pendant la guerre de Sécession, voit arriver avec regret la fin du conflit.
1967 - Les Forcenés (The Tramplers) : interprétation (rôle : Jim Hennessy)
Western
/ Italie / Réalisé par Albert Band, Mario Sequi
Au lendemain de la Guerre de Sécession, une famille du Texas est complètement déchirée par le comportement de ses membres.
1966 - Bob Fleming, mission Casablanca (A 077 : spida ai killers) : interprétation (rôle : Tommy Sturgeon)
Thriller - Espionnage
/ Italie, France / Réalisé par Antonio Margheriti
Un agent du contre-espionnage américain se substitue à un savant menacé par une organisation secrète.
1965 - Les Espions meurent à Beyrouth (I spie uccidona a Beirut) : interprétation (rôle : un agent russe)
Thriller - Espionnage
/ France, Italie / Réalisé par Luciano Martino
Américains et Soviétiques rivalisent pour la possession de micro-films.
1964 - Le Triomphe d'Hercule : interprétation (rôle : le voleur)
Action / Aventure - Péplum
/ Italie / Réalisé par Alberto de Martino
Appelé pour faire triompher la justice sur le trône de Micènes, usurpé par Milo, hercule devra déjouer les ruses de ce dernier.
1964 - Marchands d'esclaves : interprétation
Action / Aventure - Aventures
/ Italie, France, Espagne / Réalisé par Antonio Margheriti
Un justicier affronte un tyran ravisseur d'une princesse.