Alice Drummond : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Alice Drummond, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Alice Drummond

Alice Drummond a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2008 - Maman mode d'emploi : interprétation (Edith)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Katherine Dleckmann
Une jeune maman, qui a mis de côté une carrière d’écrivain, se lance un défi de taille : organiser l'anniversaire de sa fille et participer à un concours d’écriture sur le thème de la maternité. L’occasion d'un bilan sur un statut pas toujours facile à assumer.

2008 - Doute : interprétation (soeur Veronica)
Drame - Drame historique / Etats-Unis / Réalisé par John Patrick Shanley
Bronx, 1964. Directrice d'une école catholique, Soeur Aloysius soupçonne le père Flynn d'attouchements sur le seul élève noir. Mais aucune preuve, aucun témoin. Lorsque la naïve Sour James le surprend, la directrice part en guerre.

1999 - Les Fugueurs : interprétation (la vieille femme)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par James Lapine
Le jour où Charlotte veut quitter son mari, pasteur rasoir de province, elle est prise en otage à la banque. Jake, le ravisseur, un jeune et beau rebelle, braqueur amateur, l'entraîne dans une course folle. D'après un roman de Anne Tyler.

1997 - L'Amour de ma vie : interprétation (Harriet)
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Scott Winant
A Los Angeles, les tribulations amoureuses d'un couple que tout sépare. Gwen est écrivain et fleur bleue, Nick architecte et cynique. Ils s'affrontent autour d'une star et d'une résidence que Nick veut remplacer par une tour sans âme.

1990 - L'Éveil : interprétation (Lucy Fishman)
Drame - Drame psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Penny Marshall
En 1969, dans le Bronx, un médecin timide et vieux garçon tente de ramener à la vie un groupe de malades victimes d'une épidémie d'encéphalite un quart de siècle auparavant. D'après le livre d'Oliver Sacks.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux