Andreas Katsulas : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Andreas Katsulas, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Film à l'affiche avec Andreas Katsulas

Thriller 1h50 Réédition
Réalisation : Alain Corneau

Dans un pavillon de banlieue, un démarcheur rencontre une vieille femme qui, en échange d'une robe de chambre, lui jette sa nièce dans les bras. C'est le début d'une sombre affaire criminelle.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Andreas Katsulas

Andreas Katsulas a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

1996 - Ultime décision : interprétation (El Sayed Jaffa)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Stuart Baird
Le leader d'une organisation terroriste internationale exige sa libération en échange de la vie des 400 passagers américains d'un Boeing 747 qu'un commando retient en otages.

1993 - Le Fugitif : interprétation (Frederick Sykes)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Andrew Davis
Accusé à tort du meurtre de sa femme, le Dr. Kimble s'évade lors de son transfert à la prison d'état. Poursuivi par la police, il tente de démasquer lui-même le véritable assassin, un manchot. D'après la célèbre série TV.

1988 - Meurtre à Hollywood : interprétation (Arthur)
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Blake Edwards
Les deux cowboys les plus célèbres des USA, le comédien Tom Mix et le shérif Wyatt Earp, se lancent dans une enquête policière afin de démasquer un criminel.

1987 - Traquée : interprétation (Joey Venza)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Ridley Scott
Unique témoin d'un meurtre crapuleux dans une discothèque de Manhattan, une jeune héritière s'éprend du policier chargé d'assurer sa protection. Un thriller sentimental et sophistiqué

1987 - Le Sicilien : interprétation (Passatempa)
Action / Aventure - Aventure dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Michael Cimino
L'épopée romantique et tragique de Salvatore Giuliano, un brigand sicilien qui eut le tort de se croire le sauveur de son peuple et mourut, victime de la Mafia, de l'église et des politiciens. D'après Mario Puzo.

1979 - Série noire : interprétation (Andreas Tikides)
Thriller - Policier psychologique / France / Réalisé par Alain Corneau
Dans un pavillon de banlieue, un démarcheur rencontre une vieille femme qui, en échange d'une robe de chambre, lui jette sa nièce dans les bras. C'est le début d'une sombre affaire criminelle.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux