Anna Margarita Albelo : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Anna Margarita Albelo, que l'on a déjà vu dans 2 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Anna Margarita Albelo
Anna Margarita Albelo apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Anna Margarita Albelo (2 films)
2013 - Qui a peur de Vagina Wolf ? (Who’s Afraid of Vagina Wolf?) : interprétation (rôle : Anna), réalisation, scénario
Comédie
/ France, Etats-Unis / Réalisé par Anna Margarita Albelo
Une cinéaste underground fait le bilan de sa vie : sa carrière est au point mort et elle est seule. Elle se lance dans un nouveau projet.
2010 - Hooters ! : interprétation, réalisation, scénario
Divers - Documentaire
/ Etats-Unis / Réalisé par Anna Margarita Albelo
Le tournage du film «The Owls», de Cheryl Dunye, sert de point de départ à une réflexion sur la culture lesbienne et sur le genre, la sexualité et l'âge.