Anna Maria Horsford : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Anna Maria Horsford, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Anna Maria Horsford

Anna Maria Horsford a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2002 - Minority report : interprétation (Casey)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Steven Spielberg
En 2054, à Washington, un policier, qui dirige un service capable de déceler les homicides avant qu'ils ne se produisent, découvre qu'il est lui-même coupable d'un crime qu'il n'a pas encore commis. D'après une nouvelle de Philip K. Dick.

2000 - Le Masque de l'araignée : interprétation (Vickie)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Lee Tamahori
Alex Ross, un célèbre "profiler", songe à se retirer du métier après la mort de sa coéquipière. Mais un kidnappeur le réclame : il vient d'enlever la fille d'un sénateur et ne veut négocier qu'avec lui. D'après le roman de James Patterson.

2000 - La Famille foldingue : interprétation (la mère de Denise)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Peter Segal
Le professeur Klump, affligé d'un colossal embonpoint, s'apprête à épouser sa ravissante collègue quand ressurgit son éternel rival Buddy Love, farouchement opposé à cette union. Suite des aventures du "professeur foldingue"

1990 - Présumé innocent : interprétation (Eugenia)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Alan J. Pakula
Une jeune femme ambitieuse est retrouvée assassinée. Tout accuse l'homme follement épris d'elle : un procureur réputé pour son intégrité. D'après le roman de Scott Turow.

1986 - La Rue : interprétation (Harriet)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Jerry Schatzberg
Pour épater son patron, un jeune journaliste lui propose un reportage "saignant" sur un souteneur. Mais il ne fréquente guère les rues chaudes de New York et lui rend un article "bidon"

1981 - The Fan : interprétation (Emily Stolz)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Ed Bianchi
Une grande vedette de Broadway est poursuivie par un fan qui n'hésite pas à assasiner les gens de son entourage qui l'empêchent de l'approcher.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux