Arik Einstein : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Arik Einstein, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Arik Einstein
Arik Einstein apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Arik Einstein (3 films)
1974 - Les Yeux plus gros que le ventre (Einayim G'dolot) : interprétation (rôle : Yossi)
Comédie dramatique
/ Israël / Réalisé par Uri Zohar
L'entraîneur de l'équipe de basket de Tel Aviv, un personnage très dynamique, mène une vie dissolue. Son proche entourage finit par s'en offusquer.
1972 - Les Voyeurs (Metzitzim) : interprétation (rôle : Eli), scénario
Comédie
/ Israël / Réalisé par Uri Zohar
Entre les amours passagers et l'engagement familial, le quotidien de deux beach boys de Tel Aviv qui refusent de grandir.
1972 - Kiboutzim sallah (Sallah) : interprétation
Comédie dramatique
/ Réalisé par Ephraim Kishon
Au lendemain de la création de l'Etat d'Israël, le séjour, considéré de façon pittoresque, d'une famille d'immigrants dans un camp de transit.