Arthur Morton : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Arthur Morton, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Arthur Morton

Arthur Morton apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Arthur Morton (3 films)

1954 - Du plomb pour l'inspecteur (Pushover) : musique
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Richard Quine
A la suite d'un hold up dans une banque, un policier essaie de tendre un piège au coupable afin de retrouver le butin. Mais un de ses inspecteurs tombe amoureux de la maîtresse du gangster.

1949 - Les Aventuriers du désert (The Walking hills) : musique
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par John Sturges
Un tenancier de bar, un rancher, un indien, un assassin, un détective et une jeune servante se trouvent réunis en plein désert, à la recherche d'un chariot d'or qui aurait disparu 100 ans auparavant.

1943 - Hitler's Madman : musique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Douglas Sirk
Après l'assassinat du cruel «Reichsprotektor» nazi par deux résistants tchécoslovaques, le «Reichsführer» décide de rayer tout un village de la carte.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !