Barbara Ewing : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Barbara Ewing, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Tous les événements culturels passés avec Barbara Ewing
Barbara Ewing apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Barbara Ewing (3 films)
1980 - L'Arme à l'œil (Eye of the needle) : interprétation (rôle : madame Garden)
Thriller - Espionnage
/ Royaume-Uni / Réalisé par Richard Marquand
En 1944, les Alliés préparent un faux débarquement dans le Pas-de-Calais. Mais un espion allemand découvre le subterfuge. D'après le roman de Ken Follet.
1968 - Dracula et les femmes (Dracula has risen from the grave) : interprétation (rôle : Zena)
Horreur - Epouvante
/ Royaume-Uni / Réalisé par Freddie Francis
Le retour du Comte Dracula dans un village voisin de son chateau et la nouvelle vague d'horreur qui s'ensuit.
1967 - Le Jardin des tortures (Torture garden) : interprétation (rôle : Dorothy Endicott)
Horreur - Epouvante
/ Royaume-Uni / Réalisé par Freddie Francis
Cinq visiteurs d'un parc d'attractions ont la révélation de la mort atroce que le Destin leur réserve.