Bob Dishy : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Bob Dishy, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Bob Dishy

Bob Dishy a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (9)

2008 - Wackness : interprétation (le grand-père Shapiro)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Jonathan Levine
New York, 1994. Dealer officiel de son lycée, Luke n'a d'autre ami que le docteur Squires, psychanalyste qui s'ennuie dans sa profession. Luke essayera de profiter de ses dernières vacances avant la fac, en compagnie de cet ami incongru.

2004 - Polly et moi : interprétation (Irving Feffer)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par John Hamburg
Un garçon sérieux entre tous, trahi par son épouse en pleine lune de miel, retrouve une ancienne camarade de lycée, la fille la plus fantasque qui soit..

1999 - Babylon, USA : interprétation (Arthur Gold)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Eric Mendelsohn
Après avoir tenté sa chance à Hollywood, David revient chez lui, à Babylon (Long Island). Tandis qu'une éclipse solaire plonge la ville dans l'obscurité, il rencontre d'anciens camarades de classe, dont Judy Berlin, une actrice locale..

1997 - Un Indien à New York : interprétation (George Langston)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par John Pasquin
Un jeune garçon, élevé dans la forêt amazonienne, est imprudemment ramené par son père dans la ville de New York. Remake américain du film de Hervé Palud : "Un Indien dans la ville"

1995 - Don Juan DeMarco : interprétation (Paul Showalter)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Jeremy Leven
Interné après une tentative de suicide, un séduisant jeune homme qui se prend pour Don Juan, à qui seule résiste Dona Ana, gagne par ses récits fabuleux son psychiatre à qui il redonne le goût de l'amour conjugal.

1992 - Quatre New-Yorkaises : interprétation (Jack)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Beeban Kidron
En présentant ses condoléances à la femme d'un ami défunt, un Italien charmeur avoue à celle-ci un amour caché depuis 23 ans, au vif émoi de la dame et au grand scandale de sa famille.

1986 - Brighton beach memoirs : interprétation (Jack)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Gene Saks
La saga familiale des Jérome, à Brooklyn, en 1937, avec en toile de fond la crise économique et les conflits de générations. D'après la pièce de Neil Simon.

1982 - Avec les compliments de l'auteur : interprétation (Finestein)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Arthur Hiller
Les mésaventures professionnelles et sentimentales d'un auteur dramatique guetté par la déprime, entre une nouvelle pièce à terminer et une marmaille à entretenir. Scénario de Israël Horowitz.

1976 - Le Bus en folie : interprétation (le docteur Kurtz)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par James Frawley
Un bus à énergie nucléaire, après des années de recherche, est enfin mis au point. Mais le jour du voyage inaugural, deux hommes travaillant pour des compagnies pétrolières décident de le saboter.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux