Brigitte Brassart : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Brigitte Brassart, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Brigitte Brassart

Brigitte Brassart a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2005 - Peindre ou faire l'amour : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé pars Arnaud Larrieu, Jean-Marie Larrieu
Deux couples, habitant la même région montagneuse, lient des rapports d'amitié et d'entraide qui laissent percer des sentiments plus intimes.

2004 - Exils : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Tony Gatlif
Zano et Naïma, un couple d'origine algérienne, quittent leur HLM parisien pour traverser la France, l'Espagne et le Maroc, jusqu'à Alger, sur les traces de leurs parents, qui ont effectué le voyage inverse des années plus tôt.

2003 - Un homme, un vrai : décors
Comédie dramatique - Comédie romantique / France / Réalisé pars Arnaud Larrieu, Jean-Marie Larrieu
A trois stades différents, en l'espace de 10 ans, les étapes de la vie d'un couple : de l'amour fou à la rupture, puis aux acrobatiques retrouvailles.

2000 - Le Secret : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Virginie Wagon
Epouse et mère de famille comblée, Marie, 35 ans, fait la connaissance de François, un Noir américain d'une cinquantaine d'années, qui va remettre en cause toute son existence.

1998 - Je suis né d'une cigogne : décors
Comédie - Comédie satirique / France / Réalisé par Tony Gatlif
Otto, chômeur et vendeur du "Réverbère", et Louna, coiffeuse, se rencontrent dans le RER et, aussi paumés l'un que l'autre, partent à l'aventure en compagnie d'un immigré algérien sur les routes de France.

1996 - Ni d'Eve ni d'Adam : décors
Drame / France / Réalisé par Jean-Paul Civeyrac
La fugue tragique d'un adolescent dévoyé et de la jeune fille qui ne peut s'empêcher de l'aimer... allant jusqu'au bout d'elle-même pour le sauver.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux