Camilla Belle : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Camilla Belle, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Camilla Belle

Camilla Belle a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2009 - À Deriva : interprétation (Angela)
Drame - Drame familial / Brésil / Réalisé par Heitor Dhalia
Buzios, début des années 80. Pour sauver leur couple, Clarice et Mathias partent à la plage avec leurs enfants. Leur fille aînée découvre les infidélités de son père, et tente de dévoiler naïvement la vérité…

2007 - Push : interprétation (Kira Hudson)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Paul McGuigan
Des êtres humains dotés de pouvoirs surnaturels sont recherchés par une cellule gouvernementale qui les enferme pour les soumettre à diverses expérimentations. Certains d'entre eux se cachent à Hong-Kong.

2007 - 10 000 : interprétation (Evolet)
Action / Aventure - Aventures fantastiques / Etats-Unis / Réalisé par Roland Emmerich
10 000 ans avant JC, D'Leh, un jeune chasseur, est amoureux d'Evolet. Celle-ci est enlevée par une bande de pillards. D'Leh et ses amis partent la sauver. Mais ils doivent pour la première fois franchir les limites de leur territoire..

2005 - Terreur sur la ligne : interprétation (Jill Johnson)
Thriller - Thriller psychologique / Etats-Unis / Réalisé par Simon West
Une baby-sitter est harcelée au téléphone, alors qu'elle garde les enfants d'un riche médecin. Elle prévient la police qui trouve la provenance des appels : la maison même où se trouve la jeune fille..

2004 - The Ballad of Jack and Rose : interprétation (Rose)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Rebecca Miller
Jack habite avec sa fille Rose sur une île perdue, au large de la côte Est. 20 ans plus tôt, il y partageait la vie et les rêves d'une communauté hippie. Aujourd'hui, Jack et Rose se trouvent confrontés à une réalité moins idyllique.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux