Cara Buono : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Cara Buono, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Cara Buono

Cara Buono a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2015 - La Face cachée de Margo : interprétation
Action / Aventure / Etats-Unis / Réalisé par Jake Schreier
Un lycéen épris de sa charmante et énigmatique voisine la suit dans une virée nocturne. Quand elle disparaît le lendemain, il décide de partir à sa recherche.

2010 - Laisse-moi entrer : interprétation (la mère d'Owen)
Horreur - Épouvante / Etats-Unis / Réalisé par Matt Reeves
Un jeune marginal maltraité par ses camarades de classe tombe amoureux de sa nouvelle voisine, tout aussi solitaire que lui, mais pour une raison bien particulière...

2003 - Hulk : interprétation (Edith Banner)
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Ang Lee
Bruce Banner, un généticien, se trouve exposé dans son laboratoire à une surdose de rayons gamma. Il se transforme alors en une créature aux muscles hypertrophiés et verdâtre que l'on nomme "Hulk".

2000 - Happy accidents : interprétation (Bette)
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Brad Anderson
Ruby rencontre Sam. Il est gentil et romantique, elle le laisse s'installer chez elle. Mais il lui annonce qu'il vient de l'an 2470. Paniquée, elle voudrait le quitter, mais il est déjà trop tard : elle est amoureuse.

1998 - Et plus si affinités : interprétation (Julie)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Brad Anderson
Un destin capricieux semble vouloir empêcher la rencontre entre une jeune infirmière de nuit, qui vient d'être plaquée par son petit ami, et un ancien plombier qui essaie de reprendre goût à la vie. Prix du Jury à Deauville en 1998.

1994 - Deux cowboys à New York : interprétation (Teresa Salazar)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Gregg Champion
Deux cowboys inséparables partent à cheval pour New York où l'un de leurs amis connaît les pires ennuis avec un escroc qui lui soutire tous ses gains contre la promesse de faire revenir sa fille émigrée à Cuba.

1991 - Gladiateurs : interprétation (Dawn)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Rowdy Herrington
Entraîné dans des combats de rues illégaux avec des adolescents de couleur par un ancien boxeur sans scrupules, un jeune blanc met tout en oeuvre pour recouvrer son honneur et sa liberté

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.