Carles Cases : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Carles Cases, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Carles Cases

Carles Cases a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2002 - Darkness : musique
Fantastique / Espagne / Réalisé par Jaume Balaguero
La nuit venue, d'étranges phénomènes éveillent la terreur chez un enfant dont la famille s'installe dans une demeure isolée, en pleine nature.

2000 - Pleure pas Germaine : musique
Comédie dramatique / Belgique / Réalisé par Alain de Halleux
Bruxelles - Vilvorde. Germaine pleure : sa fille aînée vient de mourir sous un pont. Gilles ne veut pas que sa femme soit triste. Alors il l'emmène avec les quatres enfants qui leur restent vers le Sud. D'après un roman de Claude Jasmin.

2000 - Seconde chance : musique
Comédie dramatique / Espagne / Réalisé par Ventura Pons
Au cours de sept petites histoires en noir et blanc, sept personnages meurent. En couleur, ils vivent les mêmes événements, mais avec quelques nuances qui leur laissent la vie sauve. D'après une pièce de Sergi Belbel.

1999 - Ami/amant : musique
Comédie dramatique / Espagne / Réalisé par Ventura Pons
Portraits croisés dans un milieu évolué : la mère, le père prof, leur fille et son amant qui a un ami homosexuel. Ce dernier, condamné par la maladie, sème le désordre des sentiments parmi eux. D'après "Testament" de J.M. Benet i Jornet.

1999 - La Secte sans nom : musique
Drame / Espagne / Réalisé par Jaume Balaguero
Cinq ans après le meurtre atroce de sa petite fille, Claudia reçoit un coup de téléphone de celle-ci lui demandant de venir la délivrer. Aidée d'un ex-policier, elle part à sa recherche.

1950 - Cordon, s'il vous plaît : musique
Comédie / Mexique / Réalisé par Gonzalo Suarez
Les mésaventures d'un concierge, écrivain public, amoureux de l'une de ses locataires qui l'abandonnera pour l'amour d'un séduisant officier.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux