Carmelo Gomez : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Carmelo Gomez, que l'on a déjà pu voir dans 12 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Carmelo Gomez

Carmelo Gomez a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (12)

2006 - La Nuit des tournesols : interprétation (Esteban)
Thriller / Espagne / Réalisé par Jorge Sanchez Cabezudo
Tout commence par l'assassinat d'une jeune fille dans un champ de tournesols. Celle-ci a été violée avant d'être tuée. Autour de ce crime viennent se greffer différents personnages et situations dont on ne saisit pas immédiat la relation.

2005 - La Méthode : interprétation (Julio)
Thriller - Thriller psychologique / Espagne / Réalisé par Marcelo Pineyro
Sept candidats à un poste de cadre, sont installés dans la même pièce, où ils vont devoir passer des tests. Méfiants au départ, ils deviennent de plus en plus paranos au fil des heures.

1998 - Entre les jambes : interprétation (Félix)
Thriller / Espagne / Réalisé par Manuel Gomez Pereira
Un scénariste, séparé de sa femme, et une animatrice radio, mariée à un flic, se rencontrent lors d'une séance de sexothérapie de groupe. Tourmentés par les mêmes angoisses, ils nouent une relation sexuellement incorrecte.

1996 - Tierra : interprétation (Angel Bengoelxeo)
Drame / Espagne / Réalisé par Julio Medem
Atteint de dédoublement de la personnalité, Angel tente de résoudre son problème en compagnie de deux femmes rencontrées dans une région agricole.

1996 - Territoire Comanche : interprétation (José)
Comédie dramatique / Europe / Réalisé par Gerardo Herrero
Laura, journaliste de la télévision espagnole, vit au jour le jour la dernière guerre en ex-Yougoslavie au milieu d'une population exangue. Une chronique qui restitue le travail des correspondants de guerre.

1996 - Secrets du coeur : interprétation (l'oncle)
Comédie / Espagne / Réalisé par Montxo Armendariz
Espagne années soixante. Le petit Javi découvre la vie à travers les secrets et les mensonges des adultes. Meilleur Film Européen au Festival de Berlin 1997.

1995 - Le Chien du jardinier : interprétation
Comédie / Espagne / Réalisé par Pilar Miro
A Naples, au XIIe siècle, la comtesse de Belflor tente de dissimuler la passion qu'elle éprouve pour Teodoro, son secrétaire, lui-même épris de sa dame de compagnie. D'après une pièce de Lope de Vega.

1994 - Dias contados : interprétation
Drame / Espagne / Réalisé par Imanol Uribe
Histoire d'amour sans avenir entre deux êtres au bout du rouleau : Charo, prise dans l'enfer de la drogue, et Antonio, son aîné, militant politique désabusé et suicidaire.

1993 - L'Écureuil rouge : interprétation (Félix)
Comédie dramatique / Espagne / Réalisé par Julio Medem
Un certain Jota part à l'aventure avec une inconnue soi-disant amnésique. Des deux partenaires, qui feint le mensonge ou se montre sincère ? Un jeu subtil qui les conduit au camping de "L'écureuil rouge"

1991 - Vacas : interprétation (Manuel / Ignacio / Peru)
Drame / Espagne / Réalisé par Julio Medem
Dans une petite vallée du pays basque espagnol, deux familles entretiennent, de génération en génération, des relations à la fois passionnées et mortifères sous le regard impassible des vaches.

1950 - Cordon, s'il vous plaît : interprétation (Forteza)
Comédie / Mexique / Réalisé par Gonzalo Suarez
Les mésaventures d'un concierge, écrivain public, amoureux de l'une de ses locataires qui l'abandonnera pour l'amour d'un séduisant officier.

1948 - La Maison de mon père : interprétation (Txomin Garay)
Comédie dramatique / Réalisé par Gorka Merchán
L'histoire d'un garçon recherchant, en Palestine, ses parents dont il a été séparé dans un camp d'extermination nazi. En fait, un film de propagande destiné à favoriser l'immigration juive en Israël.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.