Carrie Preston : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Carrie Preston, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Carrie Preston

Carrie Preston a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2013 - Qui a peur de Vagina Wolf ? : interprétation (Chloe)
Comédie / France, Etats-Unis / Réalisé par Anna Margarita Albelo
Une cinéaste underground fait le bilan de sa vie : sa carrière est au point mort et elle est seule. Elle se lance dans un nouveau projet.

2008 - Doute : interprétation (Christine Hurley)
Drame - Drame historique / Etats-Unis / Réalisé par John Patrick Shanley
Bronx, 1964. Directrice d'une école catholique, Soeur Aloysius soupçonne le père Flynn d'attouchements sur le seul élève noir. Mais aucune preuve, aucun témoin. Lorsque la naïve Sour James le surprend, la directrice part en guerre.

2007 - Vicky Christina Barcelona : interprétation (Sally)
Comédie - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Woody Allen
Deux jeunes américaines débarquent à Barcelone pour y passer l’été. Elles tombent toutes les deux amoureuses d’un peintre précédé d’une sanglante réputation : son mariage avec une certaine Maria Elena se serait terminé par une tentative de.

2004 - Transamerica : interprétation (Sydney)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Duncan Tucker
Un transsexuel travaille jour et nuit afin de payer une intervention qui fera de lui une femme. Un jour, il reçoit un appel téléphonique d'un ado en fuite qui recherche son père..

1999 - Guinevere : interprétation (Patty)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Audrey Wells
Une jeune femme de la haute société de San Francisco s'éprend d'un photographe bohême de trente ans plus âgé qu'elle qui l'initie à son métier. Prix du Jury au Festival de Deauville 1999.

1997 - Code Mercury : interprétation (Emily Lang)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Harold Becker
Après l'assassinat de ses parents, un enfant autiste, enjeu innocent d'un complot conçu dans les plus hautes sphères de la sécurité nationale, est placé sous la protection d'un agent du FBI. D'après le roman de R.D. Pearson.

1997 - Le Mariage de mon meilleur ami : interprétation (Mandy Newhouse)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Paul J Hogan
Une ravissante jeune femme ne recule devant rien pour reconquérir son ancien amant et son plus fidèle ami qui doit se marier d'ici quatre jours avec une riche et jolie ingénue.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux