Cécile Morel : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Cécile Morel, que l'on a déjà vu dans 2 spectacles et 2 films à Paris.
Spectacle à l'affiche avec Cécile Morel
Retrouvez tous les spectacles programmés à Paris et ses environs auxquels Cécile Morel a participé. Réservez vos billets directement via notre billetterie en ligne.
Trois comédiennes portent la parole du juge Édouard Durand dans un théâtre frontal et sobre, invitant à réfléchir et à protéger l’enfant.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Cécile Morel
Cécile Morel apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Spectacles au théâtre (2)
2026
- Le Local des Autrices :
160 000 enfants, violences sexuelles et déni social
(adaptation, mise en scène, interprétation)
Pièces de théâtre / du 26 mars 2026 au 29 mars 2026.
D'Édouard Durand, adaptation et mise en scène Cécile Morel.
2018
- Le Local des Autrices :
Molly B, une heure dans la peau d'une femme
Pièces de théâtre / Seule en scène, du 2 février 2018 au 5 février 2018.
D'après James Joyce, adaptation, mise en scène et avec Cécile Morel.
Filmographie de Cécile Morel (2 films)
2024 - Frères : interprétation (rôle : Judith)
Drame
/ France / Réalisé par Olivier Casas
L’histoire de deux petits garçons de cinq et sept ans qui, abandonnés par leur mère en 1948, s’enfuient dans la forêt. Ils vont y survivre pendant sept années et tisser un lien qui les unira à jamais.
2020 - De l'or pour les chiens : interprétation (rôle : Nun)
Drame
/ France / Réalisé par Anna Cazenave-Cambet
Esther, une jeune femme du Sud de la France va, à la fin de l'été, partir à Paris sur les traces d'un amour saisonnier. Elle vivra un périple intense et romanesque.





