Charles Aubrey Smith : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Charles Aubrey Smith, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Charles Aubrey Smith

Charles Aubrey Smith a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

1947 - Haute lutte : interprétation
Comédie dramatique - Mélodrame / Etats-Unis / Réalisé par Irving Allen
Un jeune alpiniste américain se rend en Suisse sur la tombe de son père. Le guide du village, jaloux de sa fiancée, l'obligera à effectuer en sa compagnie la conquête d'un sommet.

1946 - L'Espoir de vivre : interprétation
Drame / Etats-Unis / Réalisé par William Nigh
Un médecin et un ami à lui s'attachent à découvrir un traitement pour guérir la paralysie infantile. Bientôt, la fille du praticien est atteinte de polio.

1944 - Swing circus : interprétation
Film musical - Comédie musicale / Etats-Unis / Réalisé par Andrew Stone
Pour se prouver l'un l'autre leur supériorité en publicité, deux jeunes gens, que l'amour réconciliera, recherchent, chacun de leur côté, les meilleures attractions pour une nouvelle boîte de nuit.

1940 - La Valse dans l'ombre : interprétation
Comédie dramatique - Mélodrame / Etats-Unis / Réalisé par Mervyn LeRoy
Pendant la guerre de 1914-18, à Londres, une jeune danseuse qui vient tout juste de convoler, croyant son mari mort sur le front, cède au désespoir et se prostitue. D'après la pièce de Robert E. Sherwood.

1939 - Balalaïka : interprétation
Film musical - Comédie musicale / Etats-Unis / Réalisé par Reinhold Schünzel
Un prince russe s'éprend d'une cantatrice dont le père est un révolutionnaire. L'incognito du prince est découvert au cours d'une émeute et les jeunes gens sont séparés.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux