Charlotte Lewis : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Charlotte Lewis, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Charlotte Lewis

Charlotte Lewis a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

1994 - L'Homme de guerre : interprétation (Loki)
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par Perry Lang
Un ancien mercenaire, dit "le Suédois", accepte de se prêter, avec son commando, à une opération d'intimidation sur les habitants d'une petite île de la mer de Chine. Mais sa conscience lui dictera un complet revirement.

1994 - Excessive force : interprétation (Anna Glimour)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Jon Hess
Après s'être fait dérobé la somme qu'il avait lui-même enlevée à de gros bonnets de la drogue, un flic aux méthodes expéditives devient à la fois la cible de la police et des dealers.

1992 - Storyville : interprétation (Lee Phang)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Mark Frost
En pleine campagne électorale, un jeune avocat ambitieux est entraîné dans une aventure sans lendemain qui, l'obligeant à plonger dans le passé de sa propre famille, risque de briser sa carrière.

1986 - Pirates : interprétation (Dolorès)
Action / Aventure - Aventures / France, Etats-Unis, Tunisie / Réalisé par Roman Polanski
A la fin du XVIIe siècle dans les Caraïbes, les aventures du capitaine Red, et de sa mascotte, la grenouille, sur un superbe galion. Une parodie des films de piraterie.

1986 - Golden child : interprétation (Kee Nang)
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Michael Ritchie
L'enfant sacré du Tibet, envoyé aux hommes pour leur rappeler la miséricorde, a été enlevé par des suppôts de Satan. C'est à Chandler Jarrell qu'échoit la difficile mission de le retrouver.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.