Chu Kong : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Chu Kong, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Chu Kong
Chu Kong apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Chu Kong (3 films)
1991 - Les Associés (Once a thief) : interprétation
Comédie - Comédie d'action
/ Chine / Réalisé par John Woo
Les mésaventures de trois cambrioleurs avec leur père adoptif entre Hong Kong et la France.
1989 - The Killer-1989 : interprétation (rôle : Sydney Fong)
Thriller - Policier
/ Chine / Réalisé par John Woo
Afin de sauver la vie d'une jeune chanteuse devenue aveugle par sa faute, un tueur à gages accepte d'exécuter un dernier contrat. Un hommage au "Samouraï" de Jean-Pierre Melville.
1989 - The Killer (version restaurée) (Dip huet seung hung) : interprétation (rôle : Fung Sei / Sydney Fung)
Action / Aventure
/ Réalisé par John Woo
Un tueur à gages accepte un dernier contrat, à hauts risques, afin de tenter de venir en aide à une chanteuse, devenue aveugle par sa faute.





