Claude Bertrand : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Claude Bertrand, que l'on a déjà vu dans 5 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Claude Bertrand

Claude Bertrand apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Claude Bertrand (5 films)

1997 - Je ne vois pas ce qu'on me trouve : musique
Comédie / France / Réalisé par Christian Vincent
Les vingt-quatre heures d'un homme qui revient à Liévin après trente ans d'absence, invité en sa qualité d'enfant du pays et d'humoriste à parrainer une "nuit blanche" organisée par le centre culturel de la ville.

1981 - Le Maître d'école : interprétation (rôle : le père de Charlotte)
Comédie / France / Réalisé par Claude Berri
Renvoyé du magasin de chaussures où il était employé, Coluche se fait instituteur pour le plus grand bonheur d'une classe d'élèves passablement turbulents.

1975 - Police python 357 : interprétation (rôle : le marchand de cochons)
Thriller - Policier / France / Réalisé par Alain Corneau
A Orléans, la maîtresse d'un policier est assassinée. Ce dernier, soupçonnant son supérieur hiérarchique, enquête officieusement, afin de n'être pas lui-même accusé

1966 - Martin soldat : interprétation (rôle : Galland)
Comédie / France / Réalisé par Michel Deville
Les mésaventures d'un comédien en tournée en Normandie, lors du débarquement allié de 46.

1955 - Le Couteau sous la gorge : interprétation (rôle : Machecoul)
Thriller - Policier / France / Réalisé par Jacques Severac
Malgré les dangers, un mauvais garçon accepte de sauver un enfant kidnappé par une bande rivale.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !