Clemens Scheitz : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Clemens Scheitz, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Tous les événements culturels passés avec Clemens Scheitz
Clemens Scheitz apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Clemens Scheitz (3 films)
1978 - Nosferatu, fantôme de la nuit (Nosferatu, Phantom der Nacht) : interprétation (rôle : le greffier)
Fantastique
/ Allemagne (RFA) / Réalisé par Werner Herzog
Après avoir quitté son chateau des Carpathes, le vampire Dracula terrorise une petite ville allemande en y introduisant une armée de rats qui apporte la peste. D'après le roman de Bram Stoker.
1977 - La Ballade de Bruno (Stroszek) : interprétation (rôle : Scheitz)
Drame
/ Allemagne / Réalisé par Werner Herzog
A sa sortie de prison, un musicien itinérant tente de refaire sa vie aux États-Unis avec une prostituée qu'il a sauvée d'une terrible agression.
1976 - Cœur de verre (Herz aus Glas) : interprétation (rôle : Adalbert)
Drame
/ Allemagne (RFA) / Réalisé par Werner Herzog
Un berger bavarois prédit les événements qui vont endeuiller son village. Les habitants le rendent bientôt responsable de leurs malheurs.