Corrado Guarducci : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Corrado Guarducci, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.

Film à l'affiche avec Corrado Guarducci

Drame 1h40 Réédition
Réalisation : Claude Chabrol

Ronald joue à l’esthète, intellectuel pur, blasé et cyniquement pervers ; il est fort riche. Vient à passer devant le café de Flore une inconnue, Ambroisine, que les camarades d’Arthur enlèvent.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Corrado Guarducci

Corrado Guarducci apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Corrado Guarducci (3 films)

1961 - La Proie pour l'ombre : interprétation (rôle : Interlenghi)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Alexandre Astruc
Une jeune femme, par excès d'indépendance, repoussera-t-elle l'amour qui s'offre à elle ?

1960 - Les Godelureaux : interprétation (rôle : Le peintre)
Drame / France / Réalisé par Claude Chabrol
Ronald joue à l’esthète, intellectuel pur, blasé et cyniquement pervers ; il est fort riche. Vient à passer devant le café de Flore une inconnue, Ambroisine, que les camarades d’Arthur enlèvent.

1959 - Les Cousins : interprétation (rôle : Italian Count Minerva)
Drame / France / Réalisé par Claude Chabrol
Charles, jeune étudiant, vient terminer ses études à Paris et profite de l’hospitalité que lui offre son cousin Paul.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !