CS Forester : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de CS Forester, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec CS Forester
CS Forester apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de CS Forester (3 films)
1957 - Orgueil et passion (The Pride and the passion) : scénario
Drame - Drame historique
/ Etats-Unis / Réalisé par Stanley Kramer
L'armée napoléonienne est en train de conquérir l'Espagne. Une poignée d'hommes lui oppose une résistance désespérée et tente de s'emparer d'un canon à longue portée.
1952 - The African Queen : scénario
Action / Aventure
/ Etats-Unis / Réalisé par John Huston
Au cours de la Première Guerre mondiale, au Congo, un aventurier porté sur la bouteille et la sœur d'un pasteur, fuyant à bord d'un vieux rafiot, décident de couler une canonnière allemande.
1951 - Capitaine sans peur (Captain Horatio Hornblower) : scénario, scénario
Action / Aventure - Aventures
/ Etats-Unis / Réalisé par Raoul Walsh
Les aventures héroïco-sentimentales d'un officier de marine américain au siècle dernier. D'après le roman de C. S. Forester.





