Daisuke Tengan : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Daisuke Tengan, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Daisuke Tengan

Daisuke Tengan a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

2001 - De l'eau tiède sous un pont rouge : scénario
Comédie dramatique / Japon / Réalisé par Shohei Imamura
Sur les traces d'un hypothétique trésor, un homme qui a tout perdu fait la connaissance d'une ravissante kleptomane qui secrète un abondant liquide au moment de la jouissance. Une fable polissonne et limpide.

1999 - Audition : scénario
Épouvante / Horreur / Japon / Réalisé par Takashi Miike
Shigeharu Aoyama, un producteur de films, veuf depuis sept ans, accepte sur les conseils de son collègue Yoshikawa, d’organiser une audition pour un film imaginaire.

1997 - Kanzo Senseï : scénario
Comédie dramatique / Japon / Réalisé par Shohei Imamura
En 1945, avant la défaite du Japon, dans une ville côtière, un médecin combat l'hépatite avec ses faibles moyens. Ses amis, un bonze buveur, un chirurgien allumé et une infirmière sauvée du bordel, l'appellent "Kanzo Senseï" : Docteur Foie.

1996 - L'Anguille : scénario
Drame - Drame psychologique / Japon / Réalisé par Shohei Imamura
Après avoir passé huit ans en prison pour le meurtre de son épouse adultère, un homme voit sa difficile réinsertion menacée par une femme amoureuse et par un ex co-détenu. Palme d'Or au Festival de Cannes 1997.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux