Damian Chapa : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Damian Chapa, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Film à l'affiche avec Damian Chapa

Comédie 1h32
Réalisation : Woody Allen

Excentrique critique de cinéma de New York, Mort Rifkin se rend avec sa femme Sue à un festival de cinéma à Saint-Sébastien, en Espagne, afin d'y présenter un film.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Damian Chapa

Damian Chapa a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2020 - Rifkin's Festival : interprétation
Comédie / Espagne, Etats-Unis, Italie / Réalisé par Woody Allen
Excentrique critique de cinéma de New York, Mort Rifkin se rend avec sa femme Sue à un festival de cinéma à Saint-Sébastien, en Espagne, afin d'y présenter un film.

1995 - Street fighter : interprétation (Ken Masters)
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par Steven E. de Souza
Le colonel Guile, commandant les forces des Nations Alliées en Asie du Sud-Est, tente de sauver la vie de 63 otages, prisonniers du général Bison dont les rêves de grandeur menacent la paix mondiale. D'après un célèbre jeu vidéo.

1994 - Innocents et coupables : interprétation (Pooch)
Drame - Drame policier / Etats-Unis / Réalisé par Paul Mones
Deux truands de Los Angeles, opérant dans les milieux de la drogue, font la connaissance d'une fille superbe qui compromet leur solide amitié en se montrant favorable à une liaison partagée. Prix Spécial du Jury Cognac 1995.

1993 - Les Princes de la ville : interprétation (Miklo)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Taylor Hackford
Trois jeunes gens, unis par des liens familiaux et vivant dans les milieux "chicanos" d'East Los Angeles, connaissent pendant dix ans des destins marqués par la violence et le désespoir.

1992 - Piège en haute mer : interprétation (Tackman)
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Andrew Davis
Pris au piège de trafiquants d'armes nucléaire qui ne reculent devant aucun crime, un ex-as des commandos de Marine et les survivants d'un massacre en pleine mer tentent d'empêcher ceux-ci de se livrer à leur odieux marchandage.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux