Damien Dufresne : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Damien Dufresne, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Damien Dufresne
Damien Dufresne apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Damien Dufresne (4 films)
2024 - Il n'y a pas d'ombre dans le désert : direction artistique
Drame
/ France, Allemagne, Israël / Réalisé par Yossi Aviram
À Tel Aviv, Ori croise par hasard Anna, une écrivaine française, lors du procès d’un ancien nazi. Il est bouleversé de reconnaître cette femme dont le souvenir le hante.
2019 - À cœur battant (The End of Love) : décors, direction artistique
Drame
/ Israël, France / Réalisé par Keren Ben Rafael
Un jeune couple très uni, séparé quelque temps à cause d'un voyage en Israël, s'appelle constamment mais supporte de moins en moins la séparation.
2018 - Vierges (Ein Betulot Bakraiot) : direction artistique
Drame
/ Israël, France, Belgique / Réalisé par Keren Ben Rafael
Dans une station balnéaire du nord d'Israël, une jeune fille encore vierge voit sa vie bouleversée quand un pêcheur dit avoir vu une sirène.
2011 - I'm Your Man : photographie
Comédie
/ France / Réalisé par Keren Ben Rafael
Bruno a enfin décidé de s'installer avec sa nouvelle copine, Camille. Mais le jour de son déménagement, Mia, son ex, débarque chez lui. Et Bruno couche avec elle. Seulement, au moment où il veut se retirer, impossible de séparer les deux corps. Commence alors une quête désespérée pour se décoincer avant que Camille n'arrive.