David Johansen : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de David Johansen, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec David Johansen

David Johansen a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

1993 - Monsieur Nounou : interprétation (Thanatos)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Michael Gottlieb
Ex-catcheur, Sean, le plus doux des hommes, se voit, par amitié, chargé de la garde de deux enfants insupportables dont il lui sera plus facile de venir à bout que du maître chanteur qui s'en prend à leur père.

1991 - Freejack : interprétation (Brad)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Geoff Murphy
Choisi par les hommes du Futur pour servir d'enveloppe corporelle à l'esprit d'un puissant personnage de l'an 2009, un jeune pilote de course se retrouve dans un univers démoniaque. D'après Robert Sheckley.

1989 - Darkside : interprétation
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par John Harrison
Trois histoires racontées par un petit garçon à une cuisinière anthropophage pour retarder le repas qui lui sera fatal. D'après Conan Doyle et Stephen King. Grand Prix d'Avoriaz 1991.

1988 - Fantômes en fête : interprétation (le premier fantôme)
Fantastique / Science-Fiction - Conte fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Richard Donner
La fantasque épreuve d'un PDG ambitieux et cupide, entraîné dans un voyage à travers les siècles par trois "esprits de Noël". D'après le "Chant de Noël", de Charles Dickens.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux