David Manners : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de David Manners, que l'on a déjà vu dans 4 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec David Manners
David Manners apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de David Manners (4 films)
1934 - Le Chat noir (The Black cat) : interprétation (rôle : Peter Alison)
Fantastique
/ Etats-Unis / Réalisé par Edgar G. Ulmer
A l'occasion d'un voyage de noces en Autriche, un jeune couple échoue dans la demeure d'un inquiétant personnage qui pratique des messes noires. Adaptation de la nouvelle d'Edgar Allan Poe.
1932 - La Momie (The Mummy) : interprétation (rôle : Frank Whemple)
Horreur - Epouvante
/ Etats-Unis / Réalisé par Karl Freund
Un grand prêtre égyptien, enterré vivant dans un sarcophage, se réveille quatre siècles plus tard.
1931 - Dracula (Dracula-1931) : interprétation (rôle : Jonathan Harker)
Horreur - Épouvante
/ Etats-Unis / Réalisé par Tod Browning
Après avoir pris possession de l'âme d'un voyageur qui s'était égaré dans son chateau des Carpathes, le comte Dracula sème la terreur sur les côtes d'Angleterre.
1931 - La Femme aux miracles (The Miracle Woman) : interprétation (rôle : John Carson)
Drame
/ Etats-Unis / Réalisé par Frank Capra
Une prédicatrice douée, mais avide de venger la mort solitaire de son père, se prête aux combinaisons douteuses d'un promoteur immobilier, abusant la foule.





