Deborah Rush : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Deborah Rush, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Deborah Rush

Deborah Rush a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2009 - The Box : interprétation (Clymene Steward)
Thriller - Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Richard Kelly
Alors qu’ils songent à déménager en raison de problèmes financiers, les Lewis trouvent un soir devant leur porte un mystérieux paquet. Un homme se présente à eux pour les éclairer sur la fonction de l’objet qu’ils ont reçus.

2003 - American Pie : marions-les ! : interprétation (Mary Flaherty)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Jesse Dylan
Jim et Michelle vont enfin se marier. Mais la demoiselle d'honneur de Michelle attire bien des convoitises et les beaux parents de Jim sont passablement coincés..

2003 - The Good girl : interprétation (Gwen Jackson)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Miguel Arteta
Une jeune femme, vendeuse dans un grand magasin et insatisfaite dans son mariage, rencontre un jeune homme qui tombe follement amoureux d'elle.

1999 - Un de trop : interprétation (Lenore)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Damon Santostefano
Oscar, un jeune architecte de Chicago, sur le point de décrocher le contrat de sa vie, est chargé par son client, le magnat Charles Newman, qui le croit "gay", de surveiller sa fiancée, Amy. Or Oscar est follement hétéro et Amy, ravissante.

1997 - In & out : interprétation (Ava Blazer)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Frank Oz
Quelques jours avant son mariage, un professeur de lettres d'une petite ville de l'Indiana est accusé à la télévision ,par un ancien condisciple, d'être homosexuel. Il dément formellement jusqu'au moment où...

1989 - Family business : interprétation (Michele Dempsey)
Comédie - Comédie policière / Etats-Unis / Réalisé par Sidney Lumet
Rejetant l'idéologie bourgeoise de son père, un jeune homme, qui suit avec ardeur l'exemple "édifiant" de son grand-père, voleur distingué, propose à l'ancêtre un braquage d'un million de dollars.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux