Delphine Forest : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Delphine Forest, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Delphine Forest

Delphine Forest a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

1994 - Uri : interprétation (Sharon)
Biopic - Biographie romancée / Royaume-Uni / Réalisé par Ken Russell
Portrait imaginaire d'un célèbre médium qui a le pouvoir de manipuler les objets par la seule force de sa volonté. Inspiré de la vie du controversé Uri Geller.

1993 - Mauvais garçon : interprétation (Léa)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Jacques Bral
A sa sortie de prison, Thomas trouve celle qu'il croyait fidèle dans les bras d'un autre. Partant au hasard des rencontres, il fait la connaissance de Léa. Sa course amoureuse se transforme en rêve d'amour absolu.

1993 - Le Nombril du monde : interprétation (Habiba)
Comédie dramatique / France, Tunisie / Réalisé par Ariel Zeitoun
Parti de rien, Bajou jure de s'imposer dans la capitale, Tunis. Pour y parvenir, il usera de la ruse et du mensonge, mais échouera devant celle qu'il aime, Habiba, qu'il a achetée mais n'a su conquérir.

1990 - Les Amusements de la vie privée : interprétation (MathildeJulie)
Comédie dramatique / France, Italie / Réalisé par Cristina Comencini
En 1793, engagée par l'épouse d'un député dont elle est le sosie, une prostituée apprend par le domestique d'un vieux libertin que celle dont elle a joué le rôle au foyer, une semaine durant, est morte.

1989 - Au bonheur des chiens : interprétation (Violetta)
Comédie / Italie, France, Espagne / Réalisé par Duccio Tessari
Héritier d'un domaine et de deux chiens, un jeune cadre abandonne la vie d'une grande cité pour trouver un bonheur champêtre dans un château avec 40 toutous heureux. D'après le roman de Remo Forlani.

1989 - Boris Godounov : interprétation (Marina)
Film musical - Opéra / Yougoslavie, Espagne, France / Réalisé par Andrzej Zulawski
Conduit par le peuple au pouvoir, Boris Godounov reste obsédé par le meurtre qui a précédé son propre couronnement et sombre progressivement dans la folie. D'après l'œuvre de Moussorgsky.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.