Didier Le Pêcheur : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Didier Le Pêcheur, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Didier Le Pêcheur

Didier Le Pêcheur a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2013 - La Liste de mes envies : scénario, réalisation
Comédie dramatique / France / Réalisé par Didier Le Pêcheur
Le bouleversement qui s’opère dans l’existence d’une mercière d’Arras lorsqu’elle gagne 18 millions d’euros au loto. D’après le roman de Grégoire Delacourt.

2008 - Home Sweet Home : scénario, réalisation
Comédie / France / Réalisé par Didier Le Pêcheur
Claire trouve son ami au lit avec une autre. Elle part se réfugier dans la maison de ses parents en province. Mais le doute s’installe dans son esprit : il y a un secret dans cette famille. Elle va tout faire pour découvrir lequel…

2006 - O Jérusalem : scénario
Drame / France / Réalisé par Elie Chouraqui
L'amitié de deux garçons, l'un juif, l'autre arabe, ne résiste pas au partage de la Palestine et la création de l'Etat d'Israël décrétés par l'Organisation des Nations Unies en 1947. D'après le livre de Dominique Lapierre et Larry Collins.

2000 - Harrison's flowers : scénario
Drame - Drame de guerre / France / Réalisé par Elie Chouraqui
Surmontant les horreurs de la guerre, la femme d'un grand reporter américain, photographe à Newsweek, se rend en Yougoslavie pour retrouver son mari porté disparu par l'Associated Press.

1998 - J'aimerais pas crever un dimanche : réalisation, scénario
Comédie dramatique / France / Réalisé par Didier Le Pêcheur
Employé à la morgue, Ben ressuscite une jeune femme en lui faisant l'amour. Au lieu de porter plainte, Teresa, fascinée par cet homme apparemment cynique et insensible, cherchera à revoir son sauveur.

1995 - Des nouvelles du Bon Dieu : réalisation, scénario
Comédie / France / Réalisé par Didier Le Pêcheur
Deux "fêlés" à la recherche de Dieu pour lui demander des comptes entraînent dans leur quête plus que mouvementée quatre compagnons de hasard qui ne sont pas des petits saints. Grand Prix du Festival du Film d'Humour de Chamrousse 1996.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux